Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul [[Sirius]]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:01

[Lool!! tu penses à tout toi xD]

Sirius assit à la fenêtre, James sous les draps et Remus assit au pied du lit. Ce n'était pas normal de voir ses trois gars là aussi éloignés et surtout... qu'il ne riait pas ensemble. L'atmosphère était terriblement pesante et les trois Maraudeurs en souffrait énormément. Les bains... Autre moment de sa vie que Lupin voulait oublié... Après cet épisode, Sirius lui avait lancé un sort impardonnable...

~...

Remus se passait de commentaire, car Sirius avait raison. Il avait changer depuis ce soir là... James avait été mit à part de sa... Pas mal tout le monde en fait ignorait ce qui c'était passer... C'était entre Serverus, Sirius et Lupin.

James aussi serait là pour la transfomation. Cela fit naître un petit sourire lorsque James évoqua le nom de Cerf-Man. Ils avaient passé une très belle journée chez James avec cette connerie inventé par James. Potter avait décider de mettre sa serviette autour de son cou et d'essayer de voler en criant "Je suis Cerf-Man". Ils avaient bien rigoler. Cela lui manquait terriblement.


~Moi non plus.... C'est trop pesant...

Et c'était de la faute à Remus John Lupin. S'il n'avait aps fiat un cas avec ce qui se passait entre James et Sirius, ils seraient sûrement en train de rire de ça, mais là c'était tout le contraire.

La baguette de Sirius? Oui. Il glissa sa main dans sa poche et sortit la baguette de son meilleur ami.


~Je l'est toujours avec moi. J'en prends aussi soin que si c'était la mienne.

C'était vrai. Lorsque Remus nettoyait la sienne, il faisait de même avec celle de son ami. Patmol pouvait voir que sa baguette était toute propre, comme si elle était neuve, tout fraichement sorti de sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [[Sirius]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Septième étage :: Salle commune des Gryffondor :: Dortoirs des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser