Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul [[Sirius]]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:28

Il y avait si longtemps que James n'avait pas été tout seul dans le dortoir des gars... Le jeune attrapeur ne restait pas très souvent enfermé dans le dortoir, mais lorsque de tel moment arrivait, s'était bien parce que Potter réfléchissait ou qu'il était triste. Adossé à son lit baldaquin et les jambes recroquevillé vers lui, James avait la tête appuyé sur ses genoux. Il avait l'aire piteux comme un petit bébé chien. Plusieurs évènements défilaient dans sa vie. Trop d'après le jeune attrapeur. Un long soupir retentit dans le dortoir. James venait de soupirer et on pouvait croire qu'il était nostalgique.

*J'aurais cru que de trouver le tueur de Lumina m'aurait fait le plus grand bien, mais c'est tout le contraire qui se passe...*

Il ferma les yeux et finit par s'endormir lentement. Les émotions que James avait pu ressentir depuis quelques temps lui pesaient sérieusement. Toutes ces émotions le fatiguait.

Quelques minutes, Potter fut réveillé par un bruit qui venait du dortoir. Il ouvrit les yeux lentement en découvrant la personne qui avait fait tant de bruit. James secoua la tête et regarda son ami.

"Sirius?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:47

Sirius Black évitait comme la peste ses deux meilleurs amis. Pourquoi? Bon sang, j'ai pas assez répété qu'il avait tué la gamine? Il s'en sentait énormément coupable, malgré que c'était la peur et la jalousie qui avait guidées son geste. Oui, z'avez compris bande d'aveugles, la jalousie!

Bref, le jeune Gryffondor allait se réfugier dans son dortoir, étant certain d'y être seul et en paix. Sans baguette, il ne pouvait pas se faire de mal, heureusement. Sinon, il se serait lui-même jeté le sortilège de la mort. C'était pitoyable certes, mais il était désespéré. Finalement, il ouvrit la porte du dortoir et la referma. Ça n'avait pas fait de bruit. Il vit ensutie James et figea. Le jeune attrapeur des gryffondors dormait. Les yeux du chien se posèrent sur le visage du jeune homme. Depuis quelques années, il voyait de moins en moins de filles. Sirius n'était plus coureur depuis le début de sa sixième. Tout ça aprce qu'aucune d'elle n'arrivait à le satisfaire, aucune d'elle ne l'intéressait. En faites, ses yeux s'étaient posés sur quelqu'un. Pour la première fois en troisième année. Il avait repousser tout ça, évidemment, mais c'était revenu.

Il admira le visage de James. Ce dernier était toujours dans la position recroquevillé qu'il avait avant de s'endormir. Il était mignon, presque attirant. Son pied buta dans la valise de Peter et il faillit s'étaler de tout son long. Malheureusement, ce bruit réveilla Potter.


"Dé...Désolé. Je ne savais pas que tu étais là et la valise non plus d'ailleurs."

Il passa devant James à une vitesse fulgurante, s'installa sur son lit et referma maladroitement les rideaux, manquant de faire débarquer l'installation du baldaquin. Il prit son pyjama et commença à se changer derrière son rideau. Son coeur battait à mille allure, mais la culpabilité rongeait ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:05

Potter regarda Sirius filer à toute allure sur son lit. Il n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit. La bouche ouverte comme un poisson globuleux (Joke entre les deux joueurs), James resta dans la même position et regarda le rideau de son meilleur ami. Les minutes passèrent lentement et James ne savait pas du tout quoi faire. Il aurait voulu dire quelque chose, mais ses paroles ne voulait point sortir de sa bouche. Il resta là, muet...

Quelques minutes plus tard, James était toujours dans la même position. Il finit par se dire qu'il devrait bien se reparler un jour et que ce jour devait arriver le plus vite possible. L'attrapeur ne pouvait supporter de perdre son meilleur ami pendant une si longue période de temps.


"Je suis désoler Sirius... J'ai été un ami indigne... Je n'ai pas su être là lorsque tu en avais besoin..."

James parlait avec son coeur. Quoi dire d'autre que ce qu'il ressentait vraiment? Potter aurait voulu être plus disponible qu'il ne l'avait été dans sa vie...

"J'aurais dû m'occuper de toi et non des filles... De ma célèbrité..."

James regardait le plafond maintenant. Il avait beaucoup de chagrin, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:13

Sirius avait finit de s'habillé et s'était couché sur son lit. Il n'avait pas le courage d'ouvrir de nouveau les rideaux maintenant qu'il était décent. Il regardait le plafond en même temps que James, sans vraiment le savoir. Il écouta son ami et hausse les sourcils.

"Pourtant je t'ai toujours trouvé très présent. On ne s'ennuyait jamais..."

Tout c'était corsé à l'arrivé de Lumina. Sans elle...non, il n'avait pas le droit de penser ça. Sans lui, Lumina serait vivante et Potter heureux. Il y avait une petite différence. Il regarda son rideau.

"Tu sais, j'étais jaloux d'elle."

Voila le manque de tact du jeune homme. Toujours dire les choses de façon directe. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas honnête. enfin, quand ça ne risquait pas de faire du mal à son ami. Il avait caché la mort de Lumina, car si lui-même ne se pardonnait pas, comment James pourrait bien lui pardonner? Le jeune Gyffondor fixait le plafond sans même chercher à éclaircir ce qu'il avait dit. Ce n'était pas tellemetn son problème...

*J'ai faim...*

Aucun rapport Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:32

Pourquoi tant d'émotion dans le coeur du jeune homme? Les deux gars avait toujours été proche l'un de l'autre, mais aujourd'hui, James trouvait qu'ils s'étaient éloignés... Que peut-être... James secoua la tête et soupira silencieusement. Il écouta son ami avec une oreille attentive.

"Tu trouves?"

La curiausité avait remplacé la tristesse et la haine. Puis, la phrase qui ne pouvait que toucher le coeur de Potter se fit entendre. Il regarda le rideau du lit de Sirius et fronça les sourcils.

"Comment ça, jaloux d'elle?!"

Il se leva du lit. James était maintenant entre son lit et celui de Patmol. Il voulait comprendre. Pourquoi de la jalousie avait atteint le coeur de son ami surtout par rapport à elle et non à lui?

"Explique-moi Sirius..."

James fit un nouveaux pas en avant et regarda toujours le rideau de son ami.

"Explique-moi à la fin..."

James voulait comprendre son ami... plus que tout au monde.

*Donne-moi la confiance que j'aurais dû avoir...*

"Pourquoi étais-tu jaloux de Lumina?"

L'attrapeur de Griffondor restait debout entre les deux lits comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:42

Il le savait. James posait la question. ça ne lui faisait rien, il se disait juste qu'il connaissait très bien son ami. Un léger sourire moqueur flotta sur ses lèvres. Au moins, James ne le voyait pas. Il ne tourna pas son regard vers le rideau et continua de fixer obstinément le plafond, comme s'il pouvait régler tous ses problèmes. Malheureusement, un plafond, c'était inanimé...

"Tu la regardais elle, toujours elle, rien qu'elle. Toi qui étais ancré dans les maraudeurs, tu commençais à voguer vers des eaux nouvelles. Il me semblait que tu préférais ces eaux-là. J'ai été jaloux. C'était égoïste de ma part."

Heureusement, ce n'était pas pour ça qu'il avait tué Lumina. il espérait que James le comprendrait sans qu'il aie à faire un dessin...

"Tu as compris où je dois faire un dessin"

Fit la voix moqueuse du chien à son ami le cerf. Il regardait toujours le plafond, mais mourrait d'envie d'ouvrir les rideaux, de plaquer James contre un mur et de l,embrasser. Ça paraissait fou comme ça, mais pour Sirius, c'était une pensé tout à faire normale. Contrairement aux autres qui avaient traversées son esprit tout au court des années précédentes...

*S'il savait seulement...*

Ria-t-il intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:37

James restait toujours PLANTER debout, devant le lit de Sirius. James aurait bien voulut voir son ami en face, mais si celui-ci refusait de se montrer, James devait accepter ce choix. Regardant toujours se stupide rideau qui refusait de se recroqueviller sur le mur, Potter soupira et retourna s'assir sur son lit.

"Tu sais bien que les maraudeurs étaient toute ma vie, Sirius..."

Dit-il avec un brin de tristesse dans sa voix. James était vraiment triste d'avoir perdu Lumina. Mais il l'était moin que lorsqu'il avait appris sa mort au début de l'année. L'attrapeur s'ébouriffa les cheveux et regarda une nouvelle fois le plafond.

"Tu sais, je n'avais jamais parlé à Lumina a propos du fait que nous étions des animagus, toi, peter et moi... Non plus du fait que Remus était un loup-garou..."

James regarda une nouvelle fois les rideaux. Sacré rideaux! Ne pouvaient-il pas disparaître deux minutes!?

"J'aimais Lumina, mais je n'aurais, en aucun cas, dévoilé nos secrets..."

Potter continua de fixer le plafond. Qu'il était beau (xD)!

"Je ne vois pas l'intérêt de tuer Lumina parce que j'avais la tête ailleurs... Était-ce vraiment de la jalousie?"

Potter secoua mollement la tête.

"Ou, peut-être, ta jalousie n'était pas que dû au fait que j'avais la tête en l'aire..."

James regardait toujours, avec un regard sérieux que personne ne connaissait de lui, les rideaux qui refusaient de bouger...GRRRRRR!!!! ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:15

Sirius l'écoutant en regardant en l'air. Il était presque déprimant juste dans la façon dont il n'arrivait pas à lire entre les lignes. De toute manière, il ne lui demandait pas de comprendre. Par contre, ce qu'il fallait savoir, c'était que Sirius ne l'avait pas tué que par jalousie, mais par peur. Le chien émit un fort soupir. Bon, il allait régler le problème à la Sirius. Ce dernier sortit brusquement de son lit en repoussant les rideaux avec violence. Il avançait, faisant reculer James en même temps. Lorsque ce dernier tomba finalemetn sur son propre lit, Sirius se mis à quatre pattes par-dessus lui, l'empêchant ainsi de bouger correctement. Son regard se planta dans le sien.

"De un, je n'ai pas tuer Lumina par jalousie, mais par peur. Je ne voulais pas qu,elle soit utilisé pour vous faire du mal. C'est plus compliqué encore, mais personne ne pourrait réellement comprendre mon geste."

Sirius n'était plus derrière son rideau, mais est-ce que c'était vraiment mieux? Il regardait James de haut. Il ne se sentait pas du tout gêné dans cette position. Peut-être essayait-il de mélanger James ou de le déboussolé.

"Je serais Jaloux de quoi alors?"

Demanda-t-il avec un regard de défi qui signifiait clairement: essaie de trouver pour voir tête de linotte. Il eu un sourire moqueur et provocateur.

"Alors mon petit Cornedrue, on a la réponse à la traîne?"

Il le regardait toujours, sans vouloir faire un seul geste pour quitter sa position actuelle.

*Disons qu'il ne faudrait as que quelqu'un rentre.*

"Alors Jamesie?"

Un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:11

Potter regardait les rideaux du jeune chien. Il soupira en silence et baissa le regard vers le plancher. Lorsque Patmol ouvrit les rideaux avec violence, James leva la tête et fut oubligé de reculer puisque Sirius lui fonçait dedant sinon. Il finit finalement sur son lit, Black dessus lui. Il était étonné de la réaction de son meilleur ami. Potter fut oubligé d'écouter les paroles de Sirius avec attention. Il soutenait son regard avec fermeter et sans vraiment comprendre les sous-entendus.

"Aide-moi à comprendre alors..."

James n'était pas très rapide. Il ne l'avait jamais été pour ce qui était des sous-entendus. Par contre, à l'école, il était l'un des plus rusé! Avec Sirius, par exemple...^^

"Je n'en sais rien..."

Dit-il sans la moindre peur. En fait, il faisait presque pitié avec son regard. James avait le regard d'un ami blessé et qui ne saurait jamais les secrets de ses amis...

"Je..."

L'attrapeur ne savait quoi dire. Il continuait de soutenir le regard de son ami d'école. Que devait-il lui répondre?!

"Je..."

*Et merde...*

James soupira longuement et regarda Sirius avec un regard à bout de force.

"JE N'EN SAIS RIEN, SIRIUS!!"

Dit-il en détournant le regard. Que voulait-il qu'il lui réponde?

"Peut-être du fait qu'elle m'aimait, que j'étais avec elle... Et que toi, tu n'avais personne ou même que tu l'enviais..."

Il regarda de nouveau son ami droit dans les yeux.

"Je te dis que je n'en sais rien... Je ne suis pas dans ta tête vieux... Je ne peux pas deviner tes désirs ou tes pensées..."

Son regard devint triste.

"Je ne suis que... que James Potter... l'abruti de première qui ne comprend jamais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:16

Soulagé, il éclata d'un rire-aboiement qui résonna dans tout le dortoir. Il y avait bien longtemps qu'un rire n'avait pas franchi les lèvres du gardien de Gryffondor, bien longtemps que même un simple sourire n'avait pas éclairer son visage d'aristocrate. En faites, ça lui faisait du bien de rire, d'avoir le corps de James près du sien et de le retrouver, aussi idiot qu'avant.

"Revoila mon Jamesie. Il était temps que je te retrouve."

Il le regarda pendant quelques instants.

"Je vais t'expliquer plus en détail mon grand ce que je voulais dire par tout ça."

Son sourire moqueur et presque sadique ne voulait pas réellement dire quelque chose de très bon. Son regard était planter dans celui de l'attrapeur de Gryffondor. Il ne se releva pas de sur James.

"Commençons, la raison était évidemment très simple. Mais là, je ne parle plus de Lumina, ni de sa mort. Je parle de toi, seulement de toi et de nous, les maraudeurs. Il était une fois, un homme qui depuis longtemps avait rêvé que d'une chose, de ça..."

Il se pencha lentement vers son ami et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il se fichait de sa réaction, il se fichait de ce qui se passerait, il voulait simplement goûter pour la première, et peut-être la dernière, fois les lèvres du jouer de Quidditch. Il ne voulait pas le libérer de son emprise, il aimait ce goût, il voulait ce goût. Il voulait ce jeune homme et ne le laisserait surtout pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:25

Potter regarda son meilleur ami dans les yeux. Il y avait longtemps qu'il ne l'aviat point entendu rire comme cela. Il y avait tant de temps que Sirius n'avait pas eu l'aire heureux, libre... simplement lui...

"Je n'ai jamais changé..."

Il écouta la petite histoire du gardien de l'équipe de Griffondor et lorsque James le vit approcher de lui, celui-ci eu de grand yeux rond, remplit de questions. Mais lorsque leurs lèvres se touchèrent, James resta raide comme une barre. Jamais il n'aurait cru quelque chose de tel! Jamais James n'aurait cru que Sirius éprouvait des sentiments pour lui.

*Que m'arrive-t-il...?*

Lentement, son corps se détendit... lentement, ses yeux se fermèrent... comme si il embrassait de nouveau Lumina... comme si il aimait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:08

Dans la salle commune de Gryffondor,Remus veillait à ce que les plus jeunes entre dans leurs chambres. Leur couvre-feu venait de tomber. Lorsque les derniers furent partit. Remus retourna à sa table de travaille et oui, il travaillait sur ses devoirs, mais il savait que ses deux autres amis ne devaient pas faire ça en ce moment. Il finit son travaille de potion puis s'attaqua à son devoir d'histoire de la magie.

Le temps passa. Il regarda sa montre, il ne restait plus que lui dans les dortoirs. Lorsqu'il bûchait sur ses devoirs, c'était pendant longtemps. Lorsqu'il termina ce qu'il était en train de faire, il mit le tout dans son sac et monta pour aller se coucher. Que pouvait faire les deux maraudeurs? Il haussa les épaules et monta les escaliers qui menait à son dortir qu'il partageait avec ses deux meilleurs amis.

Il mit la main sur la poigné de porte. Il porta attention. Rien. Aucun bruit, alors, les deux joueurs de Quidditch devait dormir à cette heure. il regarda sa montre, c'est vrai qu'il était tard. Il tourna la poigné, ouvrit la porte entra, mais il ne fit qu'un pas dans la chambre et ce qu'il voyait, lui fit le même effet qu'un stupéfix. Non, ça ne se pouvait pas, JAmes et Sirius ne pouvaient pas être en train de s'embrasser. non.. Ça ne se pouvait pas, Remus se faisait des idées. Il ne resta debout que quelques minutes et il tomba à la renverse. L'image de ses deux amis venait d'être gravée à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:30

Potter était comme aux anges. Jamais il n'avait ressentit ça pour UN autre... Surtout que Sirius Black était le premier homme de sa vie! L'attrapeur n'entendit pas la porte du dortoir s'ouvrir. Il continuait d'embrasser Sirius qui avait, en y pensant, des lèvres douces et chaudes.

*WAAAAAHHH!!! Je délire?!*

James entendit un son grave. Il arrêta d'embrasser son meilleur ami et se retourna vers la porte du dortoir, là où le son venait.

"REMUS!?!"

Les deux hommes se levèrent et allèrent vers Lupin.

"Est-ce que ça va, vieux?!"

L'attrapeur de Griffondor était inquièt pour son autre meilleur ami.

"Réponds-moi, Rem..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:54

Siirus ne se trouvait ni stupide, ni délirant. Il s'était assez refoulé comme ça depuis qu'il savait qu'il avait une énorme attirance envers James. Heureusement, il avait pu le cacher pendant des années, mais aujourd'hui, ça avait été plus fort que lui. Surtout que l'attrapeur des Gryffondor l'avait quelque peu cherché. Un bruit sourd rompit le baiser et Sirius se redressa en même temps que James. En voyant Remus sur le plancher, il faillit éclater de rire, mais s'élança vers lui. Il fouilla dans les poches de Lunard et en sortit sa baguette magique brusquement. N'importe qui pouvait croire qu'il ferait une autre connerie..

"Enervatum"

Dit Sirius pour réveiller Remus. Après avoir lancer ce sort, il replaça docilement sa baguette dans la poche de son meilleur ami, puis se recula. Sur ses lèvres flottaient un sourire des plus moqueurs.

*Oups, on l'a peut-être choqué*

Il se pinça les lèvres pour ne pas rire.

*Ils vont me croire débile*

Il éclata de rire, n'y tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:45

Le temps que dura le moment où Remus semblait être dans les pommes, il avait rêver que James et Sirius s'embrassait de nouveau. Peut-être que c'était son imagination aussi. Celui prit quelques instants avant que le loup-garou ne se réveille. Puis il se réveilla. Devant lui se tenait ses deux amis. Il s'assit. Il était dans le cadrage de la porte, autour de lui il y avait ses livres, sa plume et sa bouteille d'encre c'était brisée. Il se tient la tête. Elle tournait un peu, mais cela se passa assez vite. Il se releva.

~J'ai manqué quelque chose moi...

*Ça doit être la fatigue du travaille...*

~Est-ce un de vos mauvais tour qui m'est tomber sur la tête que je perde connaissance?

DEmanda le préfet à ses amis. Il avait toujours l'image de Patmol et de Cornedrue qui s'embrassait, mais est-ce vraiment l'imaginationd e Remus. Lunard se pencha et ramassa ses objets.

~Mince...

Il sortit sa baguette -plutôt celle de Black- et pointa la flague d,endre pour quelle se nettoye et que la bouteille cassée se répare. Sirius se mit à rire.

~Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Patmol?

Remus se sentit un peu offusqué par le rire du jeune Black. Il ne trouvait pas ça drôle. Il avait perdu connaissance pour une raison qui lui était étrange. Il alla donc porter ses choses sur sa table de chevet et s'assieds sur son lit. Il était fatigué, heureusement que c'était le week-end, mais la pleine lune approchait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:03

Potter regardait Remus avec de grand yeux ronds. il avait peur pour son ami. Et si Lupin ne le regardait plus comme avant? Si il ne lui adressait plus jamais la parole? L'attrapeur devint blanc comme ses draps qui recouvaient son lit. Il détourna son regard du loup-garou pour regarder celui qu'il avait embrassé plus tôt. Un nouveau sentiment était née dans le coeur du jeune Maraudeur. Puis, Remus se réveilla. Jamaes sortit de sa rêvasserie et remit son attention sur son ami qui était inconscient.

"Je te jure que ce n'est pas ça Lunard..."

Dit-il incertain sur ce qu'il allait dire.

"C'est plus "bizarre" que ça... Si on veut..."

Potter regarda Sirius et celui-ci devint un peu rouge puisque Black venait de tourner son regard vers lui. L'homme aux cheveux ébouriffés sourit tendrement et timidement.

"Peut-être trop compliqué pour toi aussi..."

James imita Sirius en se mettant à rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:34

Remus s'assit en indien sur son lit en regardant ses deux amis. Ils trouvaient ça drôle qu'il venait de s'évanouir devant eux, mais qu'est-ce qui se passait dans ce dortoir de fous? Il eut un léger mal de tête, mais il ne s'en plaint pas. Disons que ce n'était pas vraiment le moment pour cela. Mais bon... Il soupira.

~Je ne comprends pas pourquoi vous riez. Je suis tomber comme ça...

*Et tu as fait un drôle de rêve...*

~J'ai cru vous imaginer en train de vous embrasser.

Il eut un petit rire.

~Comme si cela pouvait être vrai. Que Sirius Black se fasse embrasser par James Potter. J'ai jamais cru imaginé ça un jour.

Ce qui était étrange, et il n'y avait pas fait attention, se sont les paroles de Cornedrue. De quoi il voulait parler. Il allait voir avec ce qu'il venait de dire, mais c'était tout de même drôle que Lunard est pensé ça... Mais si c'était vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:22

Sirius ne se pouvait plus. Il se tenait les côtes et souffrait complètement du rire-aboiement qui sortait de sa bouche. Sincèrement, la tête de Lupin valait dans les millions de dollars. Ses paroles aussi d'ailleurs. Lui, embrasser James? Jamais voyons Rolling Eyes !!!!! Il ne pouvait s'empêcher de rire comme un malade malgré tout. Ben oui quand même. Vous vous faites surprendre par votre meilleur ami en train de vous embrasser. C'était à choqué n'importe qui. Sirius lui était juste...crampé.

"Rem...si...tu..savais..."

Bégaya le jeune Gryffondor sans arrêter de rire. Il essayait de parler, mais avec le souffle coupé, ce n'était pas nécessairement facile.

"Ce...n'était...peut-être..pas...un rêve."

Réussit-il à articuler d'autre.

*J'ai mal aux côtes bon sang!!!*

Remus évanouit...ça le fit encore plus rire...Le malaise entre tous s'était finalement estompé
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:25

Potter restait planté là, à regarder ses deux amis. Il riait beaucoup dans sa petite tête de navet! L'attrapeur ne pouvait détacher son regard de l'homme qu'il avait embrassé quelques minutes au paravant. Il était vrai, que cette scène pouvait être très bouleversante à un point tel qu'on pouvait l'oublier.

"Peut-être que tu as bien vu, vieux..."

Potter se mit à rire. La tête de navet ne pouvait plus s'empêcher de rire! C'était trop drôle et rire avec Sirius Black, comme avant... Quelle extase! Il y avait un bail que ceci ne s'était pas produit.

"Pauvre Mumus... Apprendre la véritée! Que ça doit être dure!"

L'attrapeur riait toujours. C'était au tour de la tête de navet de rire comme un débile!

[[Je lui ai trouvé un nouveau surnom!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Je suis trop drôle!! xDDD]]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:57

Remus était toujours assit sur son lit. Ses deux amis riait encore de lui, c,était pas très bien parce que le maraudeur préfet n'aimait pas vraiment ça... alors.. C,e qu,il avait vu avant de s'évanouir c'était... Vrai!!! Sirius et James s'étaient bel et bien embrassé? Non.. Non!!! NOOOOON!!! Dans la tête de REmus ça ne pouvait être vrai... James qui courait après tant de fille... Non c'était trop dur... James et .. Sirius... ensemble?! Mais depuis quand?! La question était là... Remus se laissa tomber sur le dos sur son lit... Il n'en revenait toujours. Il se rassit, mais il ferma les rideaux. Avec la fatigue, les devoirs et ce qu,il venait d'apprendre rien ne l,aidait pour sa transformation future...

Assit en tailleur derrière ses rideaux, Remus se tenait la tête entre les mains. Il n'avait jamais cru pourvoir voir ses amis en train de s'embrasser... C,était quelque chose qu,il ne pouvait croire... Il ne souhaitait qu,une chose... Que sa Nymphe l'aide avec tous ses problèmes et avec les faits avec lesquels il doit faire face... C'était si complexe pour lui... Pour une deuxième fois, il se laissa tomber sur le dos. Il était étendu de tout son long et regardait le plafond... James et Sirius....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:32

Sirius finit par arrêter de rire et regarda le lit à Remus.

"Rem..dis-moi pas que t'es homophobe pareil. J'veux bien croire qu'on est tes meilleurs copains et que ça peut être étrange, mais quand même..."

Il regardait toujours le lit de son ami.

"J'ai beau avoir courut partout après les filles de l'école, ça fait depuis un bail que je l'adore James...c'était si bien caché que ça?"

Demanda-t-il Sirius sans réellement tourner autour du pot. Disons que Sirius était quelqu'un de plutôt direct.

"En tout cas, j'espère que tu finiras par le prendre bien...après tout, l'amour est permis à tous...non?"

Il regarda le plafond.

"Et puis, ta nymphe, je l'adore et je n'ai rien contre, mais elle est très jeune comparé à toi. Elle a sauté des années grâce à ses facultés, mais elle n'a que onze ans il me semble..."

Il soupira.

"M'enfin bon...Je serais quand même là pour la transfo mon chou.."

Il eu un petit sourire et fit un clin d'oeil taquin à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:16

Potter laissa tomber ses deux bras de chaque côté de lui. La réaction de son meilleur ami était trop étrange...James n'avait jamais ressenti une aussi grande tristesse, a part celle de Lumina, que maintenant. Son meilleur ami qui le rejetait presque! L'attrapeur soupira lentement et baissa la tête.

"Je ne veux pas que tu changes d'attitude à cause de ça, vieux..."

James avait toujours les bras de chaque côté de lui, comme si ils avaient tombé. Mais, si Sirius se concentrait un peu, il pouvait voir que James avait les yeux vitreux. La seule pensée que son ami pourrait être homophobe, malgré le fait que James soit bisexuel, le rendait malade.

"Moi aussi Remus..."

Lâcha-t-il mollement. Il sourit lentement à Sirius. La tête de navet alla se coucher dans son lit, les draps rabattut sur lui. Potter soupira discrètement et tourna le dos au lit de Lupin.

*Merdouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:24

Remus était toujours cloîtré dérrière les rideaux de son lit baldaquin. Il regardait le plafond et il entendait les voix de ses meilleurs amis... Comment avait-il pu réagir ainsi? Lui qui était ouvert d'esprit... Il se terrait à cause que Patmol et Cornedrue avaient décidé d'être ensemble... Lui il était bien avec une fille bien plus jeune que lui... Qu'arrivait-il avec lui? Lorsqu'ils parlèrent de Tonks, cela le fit un peu plus réfléchir.. c'était vrai... elle n'avait que onze ans, mais elle était si mature et si intelligente... Cinq ans, c'est pas la fin du monde... Mais...

Il resta silencieux un moment. Sirius et James allaient être la pour la trasfo... Cela le fit soupirer, ses amis purent l'entendre.. Il détestait ça à un point que personne ne peu comprendre. Lentement, après quelques minutes, il réouvrit les rideaux. Il semblait encore plus fatigué et malade.


~Je m'excuse d'avoir réagit de la sorte... Je me sens... Idiot...

Il regarda ses amis et s'assieds au pied du lit.

~Je compte sur vous pour la transfo. Vous êtes mieux d'être là!

En fait, Remus jouait le jeu. Il n'Avait pas réelement "avaler" le fait que ses amis soient ensemble, mais il faisait ça pour eux ca rils étaient tout pour le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:30

L'atmosphère était étrange dans le dortoir des maraudeurs. Sirius était assis sur le lit de James alors que ce dernier était en dessous des couvertures. Black regardait le sol, sans réellemetn savoir ce qu'il fallait faire pour alléger la tension qui s'était lever entre les trois si bons amis...

"Je fais vraiment les choses de travers depuis que Servilus et moi avons parlé dans les bains l'an passé..."

Soupira Sirius en restant la tête baissée.

"Désolé Rémus...mais t'inquiète, moi je serais présent promis. Pour rien au monde je ne manquerais ça...après tout, on est meilleur copain.."

Il se leva et alal s'asseoir sur le rebord de la fenêtre...

"J'aime pas l'atmosphère du moment les gars..."

Elle lui faisait sentir coupable de tout.

"T'as toujours ma baguette Rem?"

Demanda-t-il pour être certain que l'autre ne la perde pas. Il en avait beosin pendant les cours...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:09

[[ATTENTION!ATTENTION!! C'ÉTAIT LE CENTIÈME MESSAGE DE SIRIUS BLACK!!! APPLAUDISSONS-LE!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ]]

Potter était dos à ses deux meilleurs amis. La tristesse qui l'envahissait était très grande en ce moment. James ne pourrait pas supporter que Remus le regarde de travers ou qu'il n'agit plus de la même manière avec lui. Cet option le faisait incroyablement souffrir.

"Et de quoi aviez-vous parlé?"

James restait dos à eux. Il n'avait pas le courage de regarder Remus. La peur qu'il lui jette un regard déplacé le terrifiait. Malgré tout, James serait, lui aussi, là pour la transformation de son meilleur ami.

"C'est okay pour moi aussi Rem... Je serai à la cabane hurlante pour t'appuyer. C'est une promesse de... James Potter alias Cerf Man."

L'attrapeur de Griffondor soupira longuement au commentaire de son nouvel amour. Il n'avait pas tord, le chien...

"T'as raison..."

Chuchota-t-il, le coeur en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [[Sirius]] Empty
MessageSujet: Re: Seul [[Sirius]]   Seul [[Sirius]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [[Sirius]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Septième étage :: Salle commune des Gryffondor :: Dortoirs des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser