Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:12

ET voila, trois des quatres MAraudeurs venaient d'arriver chez Honeydukes. La dernière fois que Remus y avait mit les pieds c'était avec Tonks. Ils éaient dans la cave du magasin, il n'y avait personne, une chance.

~Bon, nous y voila les gars.

REmus sortit et attendit les deux autres. Pendant qu'il enttendait les deux autres labineux Remus eut une pensée pas très joyeuse. La pleine lune. Elle allait bientôt se produire. Ça ne lui tentait pas vriament et ça ne l'aidait pas vraiment à garder la forme. Il se sentit las. Il eut un soupir et essaya de chasser cette pensée de sa tête.

~Vous êtes vous perdu?

Ce qui les avaient fait ralentir c'était le fait qu'ils devaient redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:18

James suivait Remus de loin.Il était peut-être à 3 mètres de lui.Lorsqu'il sortit du passage,James s'enfargea et tomba sur Remus qui s'écrasa au sol.Il se releva à toute vitesse et leva les bras comme un dieu.Les lunettes de travers,on aurait dit qu'il s'était encore fait frapper par le saule cogneur.

"Je n'ai rien!Je suis encore en vie!"

James regarda Remus et se mit a rire.Il tendit une main à Lunard et enleva toute poussière sur ses habits.

"Par contre toi,je crois que je t'ai un peu amoché!"

Potter se toucha le ventre et regarda Remus d'un aire espiègle.

"Je devrais peut-être perdre un peu de poids!N'est-ce pas Mumus?"

En attendant Sirius,James pensa à Lumina.Celle-ci lui manquait terriblement.Perdre une fille que l'on aimait à ce point,Potter n'avait jamais connu cela au paravant.En fait,il n'avait pas penser à cette femme sublime depuis un bon bout de temps.Mais lorsque son meilleur ami Sirius en avait parlé lorsqu'ils étaient au saule,James avait eu un serrement au coeur.Il y avait si longtemps qu'il n'avait pu la tenir dans ses bras,sentir ses cheveux sur son visage et sentir son odeur.Pensé à cela maintenant,le rendait nostalgique.

*Pourquoi toi...?!*

Les mains dans les poches,il regarda le sol en pensant que l'année aurait été bien différente avec la fille de ses rêves à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:29

Sirius trainait de la patte. Il voulait crever, tout simplement crever. C'était insupportable. Il voulait le dire à James, mais la blessure de ce dernier était beaucoup trop récente pour qu'il n'ose le faire. Il savait qu'il serait tuer sur place ou du moins amoché. Il ne voulait pas trahir la confiance de son meilleur ami, mais en même temps, c'est ce qu'il faisait. Il entendit un drôle de bruit vers plus loin et n'en découvrit la source qu'une fois devant. Un mince sourire éclaira son visage austère de Black.

"Allons les garçons, jouez pas les bébés."

Se moqua le maraudeur d'une façon neutre. Son regarda parcourut la place. Il se demaidait que faire.

"Alors on rentre dans le magasin? En plus, je commence à avoir une toute petite fringale."

Fit-il avec un sourire en coin. C'était la vérité.

"Bande de tortues, allez!"

Il les poussa doucement jusqu'à la sortie de la cave qui menait en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:40

James ne savait plus quoi faire... Il avait d'un côté James qui était toujours triste de la perte de Lumina et de l'autre... Le tueur, mais comment faisait Sirius pour supporter tout cela? Lui aussi souffrait dans tout cela... Il se demandait si Peter savait au combien il a de la chance de ne pas être mêler à ça. Il aurait presque tout fait pour être à sa place à se moment. ET puis il reçu sur lui un JAmes qui avait trébuché il se retrouva donc par terre. Il se relva, mais se fut James qui épousseta ses vêtements.

~Merci JAmes...

il parla de perdre du poids.

~Tu devrais, sinon ton balai va cracher lors du prochain match de Quidditch!

Dit-il pour blaguer et voila que Sirius les traitaient de lambineurs.

~De qui tu parles comme ça Patmol?

Dit-il en souriant. Le but de la soirée pour Remus: Que James et Sirius ne tombent pas dans de sombre pensés... et lui non plus! Malgré la venu prochaine de la pleine lune... Non Remus, change toi les idées.. et vite!

~J'ai faim...

Alors il monta à l'étage avec ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:57

James regarda son ventre quelques instant et releva la tête avec un aire indigné,la bouche grande ouverte.

"Tu commences à me complexer!!!"

L'attrapeur de Griffondor se mit a rire et suivit Sirius avec entrain.Le sourire au lèvre,il avait chassé ses pensées noirs sur sa belle et tendre Lumina.James avait le sourire au lèvre.

"Moi,je meurt de faim!Vous n'entendez pas cet ouragan dans mon estomac?"

James laissa échappé un rire qui disait clairement qu'il avait retrouvé sa joix de vivre.Puis,avec de grand yeux,il s'arrêta sans rien dire.Quelques instant passèrent avant qui ne se tourne vers Lupin.

"Dis-moi Lunard...Est-ce que tu me trouves gros?"

Dit-il avant de se mettre a rire.Il se tenait les côtes tellement qu'il s'était sentit idiot de dire cela.

"Et ne trouves-tu pas que ces vêtements me grossit?"

Tous les trois se remirent à marcher.Tout en marchant,James regarda Remus une nouvelle fois.

"Non...sérieux...Est-ce que tu me trouves gros?"

Enfin arrivé en haut,James regarda Lupin avec des yeux d'enfants (Imaginez le chat botter qui fait diversion xD).
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:36

Remus n'eut presque aps le tmeps de faire quelque pas vers la porte pour entrer dans le magasin que James lui lancait des questions qui pourraient pas vraiment répondre.

~Moi?! Te complexer, excuse moi! Mais c'est toi qui est commencé avec ça!

Il fit un autre pas et voila un autre question venant de james. il continua à avancer et en voila une autre. James!! C'est quoi ton problème là?

~Pourquoi ne demandes-tu pas à Sirius ce que lui en penses?

Voila un bon moyen pour ne par répondre à ses questions dont il n'était question que de l'apparence de James. Et la question final le frappa.

~Te trouver gros?! Pourquoi moi je répondrais à ça?

Il regarda Sirius.

~ET toi Patmol... tu en penses quoi?

Et voila Sirius, c'était toi qui était pris avec les question infernales de James.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:11

"Je ne le trouve pas gros moi..."

Il ne savait pas pourquoi ce sujet avant commencer. Il n'était pas réellement attentif depuis quelques minutes. Il était perdu dans son petit monde complexe et sombre. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit pour se retrouver dans le magasin. Il se dirigea ensuite vers une étagère et tout ça sans que le propriétaire ne le voit. Il examina ce qu'il y avait, mais n'arrivait pas à faire un choix. Il avait quelque peu faim, mais en même temps, sa gorge était nouée.

"Les gars, faut se refaire des provisions, alors soyez logique."

Se moqua-t-il avec un sourire joyeux cette fois-ci. Il savait quand mettre un masque de joie et quand l'ôter. Pour le moment, c'était le temps de le mettre. Il ne voulait pas gâcher cette journée entre maraudeur.

"Jamesie, arrête de te complexer et viens m'aider à choisir."

Il lui fit un clin d'oeil complice, puis s'empara d'un paquet de chocogrenouille. C'était toujours bien d'en avoir en réserve.

"Nous devrions prendre quoi?"

Demanda-t-il par la suite, le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:34

James eu un énorme sourire accompagné d'un rire sympathique.Il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé une bonne journée avec ses meilleurs amis.Depuis qu'il avait appris la mort de Lumina,il avait passé beaucoup de temps à l'écart de ses bon vieux amis.Approchant de Patmol,il mit un bras autour des épaules de celui-ci.

"Des draggés surprises!C'est toujours exquis!"

James tourna la tête vers Remus.Le sourire au lèvre.

"N'est-ce pas...monsieur qui n'ose pas me dire la vérité?"

James éclata de rire et se protégea la tête au cas ou Lupin voudrait le ruer de coups.Potter avait beau essayer mais être sérieux pour lui,c'était comme essayer de se peigner les cheveux!Donc,IMPOSSIBLE!

"Sinon,il y a ça,ça et ça!"

Dit-il en prenant les bonbons dans ses mains.Il en prenait par dizaine et comme ses amis le connaissait,il en prendrait encore plus et les mangeraient presque à lui tout seul.Cornedrue se demandait souvent comment il faisait pour mangé autant de nourritures mauvaises pour la santé et sans prendre du ventre.La seule explication à ses yeux était les entraînement et les match de Quidditch.Après quelques minutes de recherche dans le magasin,James revint avec les bras plein de bonbons aussi délicieux les uns que les autres.

"Alors...Avec ce que j'ai dans les bras,je vais pouvoir tenir durant une soirée!"

Quel gouinfre?!N'est-ce pas?

"Que prends-tu Mumus?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:37

Sirius fit un sourire à James. Ce dernier avait retrouvé sa bonne humeur et c'était tant mieux. Il espérait que ça continuerait ainsi pendant un bon moment. C'était tellement bien de se retrouvé entre copains qu'il en oublia ses regrets et ses remords. Ce n'était plus réellement important, tant qu'il pouvait vivre tranquille avec ses amis pour le restant de ses jours. Il savait que c'était trop demandé, mais sait-on jamais, peut-être le temps changerait-il et qu'il y aurait des temps moins sombres de ceux qu'il y avait en ce moment.

"Bien sûr des dragées, c'est un classique qui ne faut surtout pas oublier. Il serait sacrilège de passer outre la traddition d'en prendre au moins deux paquets chaque. Je vous le dis, je vais vérifier vos achats sales garnements."

Plaisanta-t-il Sirius en prenant les airs d'une mère faussement outré. Sincèrement, il ne savait pas comment il faisait pour inventer des choses aussi idiotes. C'était peut-ête génétique chez les maraudeurs, on savait jamais après tout. La vie était telllement surprenante. C'était peut-ête une qualité entièrement maraudeurienne.

"Moi je prends des chocogrenouilles aussi. je trouve ça tellement drôle lorsque Peter cours après que je ne dois pas passer à côté de cette occasion de rire. Après tout, vaut mieux rire que pleurer comme le dit le dicton. Ça pas rapport, mais bon."

Il était enfin de bonne humeur, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Il avait aussi un poids en moins sur les épaules, car c'était Remus qui avait sa baguette dans sa poche. Ainsi il ne tenterait pas le diable et ne se risquerait pas à faire une autre chose qu'il regretterait amèrement jusqu'à la fin de ses jours. C'était difficile de se dire que peut-être il ne serait pas avec James dans le futur. Il fallait juste attendre la réaction de James lorsqu'il lui annoncerait qu'il avait tué Lumina de sang-froid. Enfin, bien que c'était surtout la colère et la peur qui avait guidé ce geste des plus meurtriers.

"En faites, je crois que je vais prendre un peu de tout."

Il n'était pas goiffre contrairement à James, mais c'est plutôt qu'il allait se faire une réserve pour ne pas avior à revenir à Honeydukes immédaitement le lendemain. C'était stupide. Mais il semblerait que James aimait particulièrement ce qui était stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:45

Une chose était sure, les trois jeunes hommes avaient finit par oublier leurs sombres pensés et semblaient tous de bonne humeur, autant James que Sirius. Rien ne devait les faire pensé au pire parce que sinon, les trois jeunes hommes pouvaient sombrer dans leurs pensés et devenir noir et oublié toute joie.

~Moi? ne pas dire la vérité?! jamais!

Eumh, pas sur moi... Est-ce que c,était le même Maraudeurs qui était près à mentir pour Sirius? Il s'en allait répliquer quelque chose, mais la phrase de Patmol le fit rire.

~Ah oui? Tu risques de trouver... non laisse faire...

Et oui, Remus s'en allait ajouter quelque chose, mais il avait préférer le garder pour lui même. Sa vie privé ne regardait que lui! Non s'il vous plaît, pas trop d'arrière pensés!! Euh... voila... trop tard... *Soupir de la joueuse*. À son tour, Lunard fit le tour de la boutique. il avait achter quelque trucs avec tonks, mais il devait aussi acheter quelque petit trucs, et peut-être même quelques sucreries pour ses parents. Peter et les chocogrenouilles.

~'Jai bien hâte qu'il comprenne le principe des trois bonds, mais c'est assez drôle de le voir aller. Courire derrière une grenouille en chocolat. C,est assez hilarant!

Il venait de revenir. Certe, il était moins chargé que james et Sirius, mais c'est qu'il en avait déjà acheté lors de sa sortit avec Tonks.

~moi j'ai tout ce qu,il me faut!

Il s'en allait prendre sa bourse dans sa poche de sa cape, mais il sentit la baguette de sirius. Est-ce que james ce doutait que son propriétaire ne lA'vait plus? Il espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:12

James regardait ses deux amis qu'il adorait tant. Tant d'années s'étaient écoulées depuis leurs recontres! Potter avait, dès le début, compris qu'ils seraient amis pour la vie. Sauf peut-être Peter... C'était le seul qu'il en était point sûre. Peter était très différent des trois autres Maraudeurs et c'est ce qui le faisait penser ainsi.

"Mouais... Cause toujours!"

Potter se mit à rire au commentaire de Sirius et de Remus à propos de Peter. Celui-ci pensait à ces instants si drôle où James riait et se moquait de lui.

"Le plus marrant, c'est quand il finit par tombé en se penchant pour essayer d'attraper la grenouille!"

James continuait de rire au éclat. Il arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il tenait toujours ses bonbons dans ses bras. Redevenu enfin sérieux, l'attrapeur alla payer sa marchandise et revint vers Remus et Sirius.

"Il me semble que..."

Une élève de Poudlard passa à côté de Potter et lui fit un clin d'oeil complice. Cornedrue ne broncha pas. Avant qu'il ne sorte avec Lumina, il aurait courru après une fille qui lui aurait envoyé des messages comme celui-ci. Mais aujourd'hui, après sa mort, Il était moin tombeur! Malgré tout, il ne la lâchait pas du regard jusqu'à tant qu'elle sorte de son champ de vision. On entendit un soupir légé échappé par celui-ci.

"Il me semble qu'il y a longtemps que nous n'avons pas rit comme cela... N'est-ce pas les gars?"

D'autres filles passaient à côté de James en lui jetant des regards charmeurs, mais James ni prêtait même pas attention. On pouvait en déduire qu'il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:02

Il rit avec ses amis. Il y avait un bout qu'un rire comme ça n'avait pas sortit de sa bouche. Ce fameux rire-aboiement dont il avait l'habitude. Il regarda James et asquieça. Ça faisait longtemps certes. Et tous savait pourquoi. Finalement, même morte, Lumina risquait de les séparer.

"Oui, mais j'espère que ce ne sera pas la dernière fois. Il y a tant de mauvais coups à faire!"

S,exclama-t-il avec un sourire des plus sadiques, mais drôles. Évidemment, leurs blagues n'étaient jamasi réellement dangereuses. enfin, ça dépendait bien entendu des fois, mais c'était tout de mpeme tres rare que leurs blagues deviennent dangereuses. Sinon, il se seraient fait renvoyés depuis longtemps.

"Pauvre Peter. Sincèrement, il a le cerveau d'un oiseau. Dire qu'il passe tous ses cours. Il m'arrive parfois de me demander comment il fait. Je ne veux pas être méchant, mais c'est vrai. Malgré tout, il est drôle ce pauvre petit."

Il ne détestait pas Peter, malgré le fait qu'il soit parfois très agaçant. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait un petit homme pitoyable autant que lui. Enfin bon, c'était la vie et c'était ainsi. Point fnal.

"Alors James, une idée aujourd'hui pour une blague?"

Demanda-t-il, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amis Empty
MessageSujet: Re: Entre amis   Entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Environs de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser