Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat entre cousins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:01

(J'ai eu la permission de Sirius Black pour commencer à jouer. Il voulait jouer avec sa cousine le plus vite possible^^)

Narcissa avait quitter Lucius dans la salle commune de leur maison. Elle ne lui avait pas dit où elle allait. Dans la Grande Salle, lors de sa confrontation avec son cousin, elle avait vu Black écrire quelque chose et le lui montrer. Il voulait la voir à l'arène de duel. Devinant ce qu'il ferait, elle avait apporter sa baguette pour se défendre. Il voulait un duel. Elle connaissait trop bien son chef cousin et elle allait profiter de cette connaissance. Elle savait comment le coincer!

Elle avait été reconnaissante à Lucius de l'avoir défendue, c'était là la preuve de vrai amour et même si elle prônait pour la magie noire, l'amour était quelque chose en laquelle elle croyait profondément. Elle grimpa sur l'arène et attendit patiemment que Sirius arrive. Il voulait un combat, alors il l'aurait dans les règles de l'art. Narcissa ne semblait pas très forte, plus frêle et fragile, mais elle contrôlait tous les sortilèges avec une efficacité que tous ses professeurs de défense contre les forces du mal avait admient. Elle entendit la porte s'ouvrir et elle se retourna avec un sourire vers son cousin qui venait d'entrer.


"Bonjour Sirius, je me demandait si tu allais toi-même venir au rendez-vous que tu m'avais donné ou si tu t'aurais dégonflé"

Se moqua-t-elle en regardant son cousin droit dans les yeux. Elle le trouvait bien changé depuis l'année précédente. Il semblait plus sombre, plus violent. En ce début d'année, il avait surtout l'air d'un Serpentard et non d'un Gryffondor. Peut-être était-ce le fait qu'il avait fui de chez lui et qu'il avait été ôter de la tapisserie montrant leur arbre généalogiquement. Peut-être voulait-il remonter dans l'estime de sa mère, ce qui, d'après Narcissa, n'arriverait jamais.

"Alors, tu veux un petit duel avec ta chère cousine?"

Demanda-t-il avec un air narquois. Elle se demandait à quoi pouvait bien penser son cher cousin. En tout cas, ce duel leur permettrait de savoir lequel des deux était le plus doué en duel magique. Narcissa était contente que Lucius ne soit pas là, elle pourrait enfin révéler sa vrai puissance et continuer de jouer les fragiles avec son petit ami. Elle n'aimait pas être traité comme la plus forte. Sa soeur, Bellatrix était bien meilleure dans ce domaine qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:29

(J'approuve^^)

Sirius avait quitter Remus sans manger, n'ayant pas du tout fin et ayant hâte de mettre son plan à execution. Il entra dans la salle de duel et vit que sa cousine était déjà arriver. Comment avait-elle fait pour pouvoir quitter Lucius sans qu'il la suive? Il trouverait la réponse plus tard, pour l'intant, il y avait plus important. Il monta sur l'arène lui aussi et sans bouger d'un trait, un dôme s'éleva au dessus d'eux.

"Jamais je n'aurais manquer une occasion pour me battre avec toi Narcissa. Je ne suis pas aussi lâche que cela."

Fit-il en lui renvoyant son air narquois. Sa cousine aurait été vraiment très agréable à cotoyer si elle n'aurait pas été comme toute sa famille. Elle adorait la magie noire et de plus, elle fesait partit des partisans de Lord Voldemort que Sirius avait connu personnellement en rendant visite à Lumina avec James, Peter et Remus. Il trouvait ce fils de chien un peu trop arrogant.

"Au fait, ce dôme que tu vois empêchera quiconque de capter nos sortilèges. N'importe lequel..."

Il eu un sourire encore plus narquois et regarda sa cousine. Il savait que sous cet air fragile et faible se cachait une certaine puissance, mais Sirius ne savait pas s'il elle était vraiment forte. Pour cela, il faudrait qu'il le voit par lui-même et espérait ne pas avoir à le regretter. Il commença la phase un de son plan, la baguette lever au cas où elle l'attaquerait.

"Il y a une chose qui m'a beaucoup ému tout à l'heureu dans la Grande Salle."

Commença-t-il en scrutant les traits de sa cousines. Il laissa sa phrase en suspens. Il voulait se venger de Lucius et cette vengeance commençait lentement. Si Narcissa tombait dans son filet, ce dont il était certain, il aurait réussit la phase un. Il savait une chose de Narcissa, quelque chose d'important, elle mettait l'amour en importance dans sa vie et c'était avec cette faiblesse que Sirius allait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:13

Narcissa regarda le dôme d'élever avec supstition. Qu'est-ce que son cousin avait dans la tête? Enfin, ce n'était aps le moment de se le demande. À la réponse de son cousin, Narcissa eu un sourire sadique. Tiens, il était courageux maintenant? Tant mieux, elle pourrait ainsi mieux le faire souffrir.

"Tu as mûrit alors, car tu n'avais pas ce courage avant."

Elle releva à nouveau les yeux vers le dôme et fut très interessée. Ce dôme permettait de lancer n'importe que sort sur les gens sans se faire capter. C'était même très interessant. Elle pointa sa baguette sur lui. Elle savait qu'il pouvait fort bien se défendre, mais elle savait lancer des sort asez spéciaux.

"Ah oui, tu as un coeur toi pour t'émouvoir? Je pensais que tu n,avais que de la pierre à la place."

Fit-elle avec un sourire plutôt moqueur. Elle se demandait bien ce qu'il aait en tête. Qu'est-ce qui avait bien pu émouvoir son cousin. Lucius et elle ne l'avaient-ils pas menacer et agacer? Il était vraiment étrange. Elle sortit toutes ces questions de ses pensés.

Endoloris!

Le sortiège partit, mais au lieu de frapper Sirius par devant, ce qui aurait été facile à bloquer, le sortilège contourna Sirius et l'attaqua dans le dos. Narcissa eu un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:20

Sirius Black la regarda avec une étrange lueur dans les yeux. Tiens, d'après elle il avait mûri? Bon renseignement, il en prendrait note. Il vit qu'elle regardait le dôme avec intêret. Tant mieux, ce combat n,aurais été qu'interessant. Il regarda sa cousine pendant quelques instants.

"Et oui, j'ai mûri, comme toi d'ailleurs. Tu sembles avoir plus d'assurance."

Il avait piquer sa curiosité avec sa dernière remarque, mais le commentaire qu'elle fit le blessa. Comment cela il avait un coeur de pierre?! Enfin, ce n'était pas faux, mais entendre sa cousine la plus détestée le lui dire, ce n'était pas agréable. Il eu un sourire narquois.

"J'ai été ému de voir Lucius prendre ainsi ta défense. Je sais comment tu l'aimes. Donc le fait que Lucius ai pris ta défense à du être un moment de bonheur pour toi. C'était bien la première fois que je voyais Lucius faire un geste amical pour quiconque."

Quand le sort partit, il cru pouvoir s'en protéger, mais étrangement, le sort le contourna. Il regarda Narcissa avec moqueurie, mais une douleur atroce le saisit, le fesant crier. Il n'était plus habituer à la douleur que ce sortilège causer. Il resta debout, mais la douleur lui ravageait les traits.

"Mais tu devrais savoir quelque chose ma chère cousine, quelque chose que jamais Lucius ne voudrait que tu sache."

Dit-il en voyant là sa dernière chance de se liberer du sortilège. Il était prêt à souffrir pour se venger de Lucius, mais tout de mêm...


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:26

Narcissa regardait son cousin avec une étrange satisfaction, le voir souffrir la rendait bien heureuse. C'était d'ailleurs pour cela que ce sortilège marchait toujours. Elle aimait voir les gens souffrir. Puis elle parla de Lucius qui l'avait protéger. Elle trouvait ça étrange que ça l'ai émut. Peut-être était-il tombé sur la tête. C'était Sirius après tout et il n'était pas très fort niveau mental, car sinon pourquoi aurait-il quitter ainsi sa famille. Ah c'est vrai, il était comme ces stupides sang-mêler qui étaient contre Voldemort.

"Ça t'a ému? Je me demande bien pourquoi. C'est pourtant normal, puisqu'il m'aime..."

Dit-il en le regardant avec un air de défit. Sirius n'était pas tomber à terre, il restait debout, mais narcissa voyait très bien la douleur imprimer dans son regard et son visage. Puis ce qu'il dit piqua vivement sa curiosité. De quoi parlait-il, que lui cachait Lucius?

"De quoi tu parles cousin?"

Demanda-t-elle en le déprenant de son sortilège. Elle le regardait maitnenant avec méfiance. Qu'allait lui dire ce charlatant, des mensonges sûrement, comme d'habitude, mais peut-être cela valait-il la peine de l'écouter pour une fois. Ce qu'il avait à dire pouvait être important. De plus, cela concernait lucius, alors elle pouvait bien l'entendre. Ensuite elle le ferait souffrir comme jamais, juste pour le jeu amusant de le voir crier de douleur.

"Dis le moi!"

Fit-il par la suite en le regarda de son regard sombre et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:36

Son sourire s'élargit, elle venait de tomber dans le piège qu'il lui avait tendu. Alors ce serait encore plus facile. La phase un serait certainement un succès, mais pour cela, il fallait se montrer convainquant. Il s'avança doucement de Narcissa avec un regard faussement compatissant, mais il était bon comédien. Il semblait sincèrement se soucier du bien-être de sa cousine. De l,extérieur en tout cas, car dans son for intérieur, il riait déjà pour sa vengeance.

"Et bien, tu n'avais pas remarquer que parfois Lucius t'évitait. Il fait beaucoup pour toi, c'est vrai, mais il ne fait pas cela parce qu'il t'aime."

Commença-t-il d'une voix doucereuse, comme s'il ne voulait pas la faire souffrir et que le sujet était déliquat. Il esperait que sa tactique allait marcher, car voir souffrir sa cousine c'était bien, mais se venger de Lucius, c'était encore mieux. Il s'approcha encore un peu. Il était encore assez loin, mais il n'était pas presser. Il se rendrait près d'elle après avoir tout dit ce qui était censer la faire douter. Connaissant sa cousine, il savait que cela marcherait certainement.

"Il fait cela pour de nombreuse raison, tout d'abord à cause de la famille d'où tu viens. Tu sais autant que moi que les Black sont encore plus fortuné que les Malefoy et que notre arbre généalogique s'étend jusqu'au Moyen-Âge. Et bien en sortant avec toi, il se rapproche lentement-mais sûrement- vers notre noble famille."

Il s,arrêta là quelques instants le temps de voir la réaction de Narcissa. Il eu un sourire narquois puis décida qu'il était temps de continuer. Il s'avança encore un peu, bien décidé à la faire souffrir. Il avait tant souffer par leur faute qu'il ne lui semblait que ce qu'il fesait n,était que justice! La vengeance pour lui était un sentiment normal et non mauvais. Ce n'était pas un défaut, c'était humain.

"De plus tu es belle et populaire ma chère Narcissa, ça, personne ne peut le nier, même pas moi, ton cousin dont ta haine est réciproque. Alors si Lucius peut sortir avec toi, il a le respect de presque toute l'école. Car malgré ton sale caractère de Serpentard, beaucoup de garçon de trouve sublime, ce dont je ne nie rien."

Il eu un sourire compatissant. Bon d'accord, il venait de dire une vérité. Elle était belle sa cousine, mais il aurait préféré ne pas avoir à le lui dire, mais s'il voulait que son plan marche...

"Et puis, tes relations pourraient très bien lui servir plus tard. Étant donné que notre famille est connu, s'il reste avec toi, il pourra en profiter. Donc, comme je le dit, ce n,est pas par amour qu'il reste avec toi, mais c'est pour sa gratification personnel..."

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:46

Le regard compatissant de son cousin aurait du la mettre en garde, mais elle fut tellement surprise, qu'elle tomba naîvement dans son piège. Depuis quand son cousin était-il compatissant avec lui. Ne la détestait-il pas, comme à tout les fois où il le lui avait bien rappeler avec hargne. Bon, elle lui montrait la même haine, mais les doux yeux qu'il lui présentait était douteux. Elle lui lança un regard noir

"Tu dis n'importe quoi, c'est sûr qu'il n'est pas toujours là, mais ça n,a aucun rapport, je sais qu'il m'aime. et de toute façon, ce n,est pas de tes affaires."

La voix douce de son cousin l,avait surprise également. Son premier argument tenait la route, mais Narcissa refusa d'y penser, jamais Lucius n'oserait profiter du lien des sang-pur, elle en était sur. Sirius ne fesait qu'inventer tout cela pour la faire souffrir. le pire, c'est que ça marchait. Elle le regarda s,approcher, mais pointa sa baguette sur lui.

Endoloris!

Il continuait pourtant d'avancer. Le deuxième argument fusa. Il la trouvait belle? il délirait ou quoi. comme le premier, cet argument tenait bien sûr la route, mais encore là, narcissa secoua négativement la tête. Elle voulait le voir disparaître, se faire croire que ces mots ne l,atteignaient pas, mais pourtant, cela lui fesait mal. Son regard s'embua très vite, mais fière comme un paon, elle ne broncha pas et ne laissa couler aucune larme.

"Tais-toi! Tu ne sais même pas de quoi tu pales, car toi, tu n,as jamais aimé!"

S'écria-t-elle avec rage. Il fesait exprès, il voulait la voir souffrir. Le troisième argument lui empoisonna le coeur. Les mots horrible que prononça sirius se firent doucement un chemin jusqu'à son coeur. Peut-être avait-il raison, après tout, il était vrai que Lucius était parfois distant. Elle secoua la tête de nouveau.

"Ferme là!"

Elle pointa de nouveau sa baguette sur lui.

Endoloris

Elle avait toujours les larmes aux yeux, larmes qui finirent par sortirent de ses yeux et couler sur ses joues. Ses cheveux blond encadraient son visage chagriné. Elle pleurait, maintenant tout de même le sortilège Doloris sur Sirius.

"tu mens!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:52

Il reçut le sortilège qui le fit tomber sur un genoux. Il serra les dents pendant quelques minutes et se releva, le visage douloureux. Il s'approcha de nouveau et écoutait encore et encore les protestations de sa cousine. Son regard était compatissant. Il s'avança tout de même vers elle, même après l'autre sortilège du Doloris qu,elle lui lança. Il ne broncha pas et arriva jusqu'à elle. Il vit qu'elle pleurait! Bon d'accord, il aiamit la voir souffrir, mais il ne pensait pas qu'elle aimait réellement Lucius. Elle pleurait à cause de lui. Continuant sa comédie, il l'attira dans ses bras comme un cousin l'aurait fait.

"Je te le jure Narcissa, je ne mens pas. Je voulais que tu le sache, car bien que nous nous aimons guère, Lucius n,a pas le droit de te faire souffrir. Je sais ce que tu ressens, mais je devais te dire la vérité."

Dit-il de sa voix doucereuse. Il l'avait rarement vu pleurer et il ne restait pas inddiférent à cela. Il l,avait vu pleurer! Même pour lui c'était émouvant. Pauvre elle. Il s'en voulait un tout petit peu de la faire souffrir, mais il voulait se venger de ce Serpentard un peu trop arrogant à son goût. Il méritait cette punition et Sirius s'efforçait de penser à ça au lieu de penser à la pauvre cousine qui pleurait dans ses bras.

*Il faut parfois faire des sacrifices*

Pensa-t-il pour se rassurer. Il garda sa cousine contre lui. Il savait qu'un jour elle se rendrait compte qu'il l'avait berner, mais au moins sa vengeance aurait été accomplie et plus grand chose n'aurait d'importance, alors pourquoi ne pas s,amuser? Il la consola du mieux qu'il pu avec sa voix douce et ses yeux compatissants.

"Il ne te mérite aps de toute manière."

Il lui caressa doucement les cheveux, sachant que dans cette état de faiblesse, elle ne lui résisterait pas. Il eu un sourire sadique qu,elle ne put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
*Modérateur* Préfet-en-chef de Serpentard et Mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:49

Lucius marchait lentement dans les corridors de l'école..Quand il entendit des voix...Sur le coup il ne lews recocnut pas.Mais c,est en entrant dans l'arène qu'il vit...Les deux Black...Sirius qui tenait..narcissa dans ces bras...Sous la jalousie...Lucius alla les rejoindre...

~Que ce passe-t-il ici?

Demanda-t-il au Black de l'école...

~J'ai cru entendre mon nom?

Oui..de loin il avait entendu son nom et il voulait savoir ce qu'il se dissait...Mais il entendit les pleurs de Narcissa...Il s'agenouilla et mit une main sur l'épaule de sa bien-aimée..

~Tu lA's lâches!

Siffla-t-il entre les dents...Tout en attirant Narcissa vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:55

Il avait continuer d'avancer et quelle ne fut pas sa surprise lorsque son cousin le prit dans ses bras. Pourquoi faisait-il cela? Il la consolait? Pourquoi? Toutes ces questions virevoltaient dans sa tête en plus de la trahison de lucius. Sirius avait réussit son coup.

"Non.."

Dit-elle encore. Puis, L'arrivée de Lucius la fit sursauter. Elle l'entendit parler, mais, même si habituellement elle serait rester dans ses bras, elle se défit de son emprise et recula. Elle faillit tomber de l'arène et s,accrocha à la première personne proche d'elle, Sirius. Elle avait encore les larmes aux yeux et son regard était triste.

"Ne me touches pas!"

Cria-t-elle à Lucius entre deux sanglots. Elle ne tremblait point et malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues, sont regard était dur, et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:59

Sirius eu un énorme sourire en entendant Lucius. Quand Narcissa se recula et faillit tomber, Sirius la rattrapa de justesse. Il vit qu,elle s'était aggripper à lui. Il la pris contre lui et tourna sa tête vers Lucius. Il eu un sourire sadique que Narcissa ne vit pourtant pas. Il prit ensuite un air furieux.

"Tu oses te repointer ici après tout ce que tu prétends Malefoy!"

S'indigna-t-il en recula, tenant toujours sa cousine dans ses bras. il se leva, la levant aussi. Il continuait de la serrer contre lui, comme s'il voulait al protéger de Lucius.

"Tu l'entends, elle t'as dit de la lacher!"

Cria-t-il en direction de Lucius. Dans ses yeux brillaient l'étincelles de la vengeance. Il sortit sa baguette et la pointa sur Lurius. le dôme était toujours au dessus d'eux.

"Ne t,approches pas..."

Dit-il d'une voix sadique.

"Ne t'inquiète plus Narcissa, il ne te fera plus souffrir."

Dit-il d'une voix douce et caressante. Il leva ensuite son regard de dément sur Lucius avec un sourire satisfait. Il avait gagner la première manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
*Modérateur* Préfet-en-chef de Serpentard et Mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:16

Lucius la regarda...Qu'est-ce qu'elel avait...Il la lâcha donc...

~Mais...De quoi parles-tu,Black?

Il regarda le sourire sadique de Sirius...Qu'es-tce qu'il lui avait fait envaler...

~Mais j'Ai rien fait....

Puis Sirius sortit sa baguette...Il allait pêter un plomb....

~Mais...Qu'est-ce que j'ai pu bien faire?!?!?!

Demanda-t-il...Il regarda Narcissa...Qu'est-ce que Sirius avais pu bien inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:34

Sirius avait toujours son regard de dément planter dans les yeux de Lucius Malefoy. Un éclair de malice sintilla pendant un instant dans ses yeux. Pourquoi ne pas continuer après tout? Il avait toujours la baguette sur Lucius.

"Voila, on joue les innocents Malefoy, tssss, ce n,est pas bien du tout."

Fit-il avec un sourire sadique. Ça voix était furieuse et indignée, mais son regard trahissait le coup monté. Mais Narcissa ne le voyait pas. Il caressa doucement les cheveux de sa cousine, ses yeux toujours posé sur Lucius.

"Narcissa, veux-tu que je le fasse souffrir pour te venger. Toi qui l'aimait éperdumment, un trahison doit être dur à avaler."

Proposa-t-il de sa voix douce et caressante. pourtant, dans son regard, ça disait clairement qu'il avait envie de le faire souffrir, mais il attendit tout de même la réponse de sa cousine.

"Après tout ce qu'il a dit, il le mérite."

Sirius continuait un peu de souffrir, sa cousine n'ayant pas enlevé son Doloris de sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:38

Narcissa sanglotait toujours contre Sirius, sa chevelure d'or se mélangeant avec celle corbeau de son cousin. Les deux purent voir Narcissa agiter sa baguette pour liberer Sirius du sortilège de Doloris. Elle se colla un peu plus contre son cousin. Quoi! Il osait dire qu'il n'avait rien fait! Elle qui avait toujours été là pour lui. Comment avait-elle pu se laisser berner.

Puis sirius lui parla. Elle releva son visage séduisant, désomais baigné de larmes, sur son cousin. Devait-elle succomber à la vengeance. Elle s,aggripa à lui et rebaissa la tête, pleurant silencieusement. elle hocha doucement la tête sans savoir dans quoi elle s'embarquer. Sirius l'avait convaincu.

"S'il te plaît...Sirius..."

Demanda-t-elle entre deux sanglots. Elle resta ainsi, proscrit contre lui, attendant d,entendre les sifflements des sorts. Elle ne voulait plus quitter son cousin de peut que Lucius ne s'en prenne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
*Modérateur* Préfet-en-chef de Serpentard et Mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:04

Ça y étais...Lucius en avait marre...il se payait sa guele....De peur de tuer Sirius...et Narcissa à la fois se dernier tourna les talons et sortit en faissant claquer la porte....Ils avaient joué avec ces sentiments...l'amour qu'il avait envers envers Narcissa étais plus grand que tout...cE,s les yeux remplit d elarmes et le coeur en feux qu'il se rendit dans leur salle commune....

ç Mais à quoi ils JOUENT?!

Il fracassa tout se qu'il pouvait tomber sur sa main jusqu'à l'entré de la salle commune dans les cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:08

Il éclata de rire. Un rire froid et sans compassion lorsque Lucius sortit. Voila, son travail était fait. Il embrassa narcissa sur le front, la rassura une nouvelle fois et retourna vers la Grande Salle où Remus était certainement encore là. Il avait fait ce qu'il devait faire et s'était vengé. D'une manière pas très gentille, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: Combat entre cousins   Combat entre cousins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Rez-de-chaussée :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser