Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul avec ses pensés...(Tonks)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:06

Remus se promenait seul dans le parc. Mais était-il vraiment seul
? Non... Il était là avec ses pensés... Il pensa à tout ce qui c'était passer... La mort de Lumina par Sirius... James qui voulait tuer le tueur de sa belle... Après tout ses mauvaises pensés... Ses pensés se dirigea vers sa belle Nymphadora... Celle qu'il aimait le plus... C'était fou comment cette fille faissait battre son coeur! Il pensait presque toujours avec elle. Même si elle n'était pas de Gryffondor, il l'aimait beaucoup. Elle faissait presque partit des Maraudeurs, mais elle ferrait peut-être jamais partie de cette clique!


Il alla s'assoire au pied d'un arbre, dans sa main il y avait un livre. Il l'ouvrit, mais ne le fuilleta que quelque secondes... Il accota sa tête et S'ndormit, mais quelque chose le réveilla quelque minutes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:57

Il se fit en faites réveiller par de douce lèvre, celle d'un jeune fille avec des cheveux d'une couleur rose pétant. Elle avait enfin réussit à les changer après une semaine d'essaies. Elle était fière d'elle, mais maitnenant, fallait les faire revenir à la bonne couleur. Quel désastre! Elle essayerait plus tard, car elle adorait cette couleur!

"Salut mon Mumus adoré."

S'écria-t-elle lorsqu'elle fut certaine qu'il était bien réveillé. Elle n'était que penché, donc en grande maladroite, elle essaya de se relever, mais elle tomba directement sur Remus avec un cri de surprise. Elle éclata ensuite de rire et se tourna vers son loup.

"Désolé Mumus"

Sourit-il avec bonne humeur. Elle venait remettre un peu de soleil parmi les maraudeurs. Elle avait déjà vu James et était restée avec lui en bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:38

Lorsqu'il sentit les lèvres de sa douce, Remus se réveilla lentement. il lui sourit.. elle était telement joli.. mais elle avait un petit quelque chose de changer... C'était ses cheveux!!! Ils étaient rendu roses!!!

~Salut ma belle nymph!

Lui dit-il en souriant. Puis il recu Nymph sur lui... Il mit ses bras sur elle pour l'Avoir de facon à se quelle soit collée contre lui.

~Je te pardonne! Tu ne m'as pas fait mal!

Lui dit-il en déposant un baiser sur la tête de la jeune fille.

~Bravo pour tes cheveux!

Dit-il en la regardant. Elle avait tellement travaillée pour cela! Mais la présence de Nymph allégeait le coeur lourd de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:49

"Mon petit loup d'amour!"

Fit-elle avec une moue moqueuse. Elle se laissa coller et même se blottit en petit boule contre lui. N'était pas très grande ni très lourde, elle ne prenait pas beaucoup de place et c'était confotable pour les deux.

"Tant mieux, je voudrais pas blesser mon n'amoureux"

Fit-ellr en l'embrassant tendrement. Elle se frotta al joue contre celle de son "n'amoureux" Wink et lui fit un de ses plus beau sourire.

"Merci, j'y suis enfin arrivé! Tu aimes la couleur mon chou?"

Demanda-t-elle avec un clin d'oeil tout à fait mignon et elle lui tira la langue. Elle se colla amoureusement contre lui et resta ainsi en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:07

remus adorait l'affection que lui donnait Tonks. Elle était tellement différente à celle que lui donnait les Maraudeurs! Mais.. C'était un peu normal! Mais il pouvait presque trouver le même de l apart de Sirius depuis quelque temps!

~C'est un peu normal que tu n'est pas voulu me blesser!

Lui dit-il en souriant amoureusement à cette jeuen fille.

~Particullièrement, je n'aime pas cette couleur, mais sur toi. Elle te va à ravir!

Il l'embrassa de nouveau sur la tête. Sentir Tonks coller sur lui, lui faissait tant de bien... Puisqu'elle n'était pas lourde, cela ne lui fit donc pas mal et c'était agréable! Il mit ses amins sur elle, de façon à lui toucher le dos et les hanches. Comme si il faissait un bouclier pour la protéger.

~Je t'aime ma puce...

Lui susura à l'oreille amoureusement. Il enleva une des ses mains et alla jouer calmement dans ses nouveaux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:45

Elle était bien dans les bras de Remus. Elle lui avait envoyé une lettre en début d'années, mais ils n'avaient pas vraiment eu la chance de se croiser. Heureusement, elle l'avait retrouvé et avait put être avec lui. La Serdaigle posa sa tête sur le torse de son loup.

"Alors si sur moi elle est belle, j'espère que tu vas apprendre à l'aimer, car moi, je l'adore particulièrement."

Fit-elle avec un énorme sourire. Elle l'embrassa tendrement dans le cou, puis se souvint de sa conversation avec James. Il avait eu l'air tellement triste quand elle était arrivé. Une chance qu'elle savait pourquoi.

"Hier Jamesie avait l'air totalement dépravé, tu l'as revu depuis?"

Demanda-t-il inquiète pour le maraudeur. Et oui, elle était jeune, mais avait quand même réussit à se faire respecter par les maraudeurs dès que Remus avait bien voulu leur dire qu'il sortait avec elle. Après cela, elle n'avait cessé de rigoler avec eux et même à devenir leur confidente. Par contre, le maraudeur qu'elle aimait le plus n'en était pas moins Remus.

"J'ai peur pour lui Mumus"

Puis, son apparence changea lentement pour mieux aller avec ses cheveux. Ses yeux rouge-rose fixaient tendrement son loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:00

Remus eut un petit rire... Il l'aimait tellement... Tellement qu'il était près à aimer le rose juste pour elle!!

~J'essayerais d'aimer cette couleur!

Lui dit-il en souriant. C'était vrai qu se n'était pas la plus belle des couleurs... Mais il essayerait de faire un effort pour sa Nymph.

~Si tu savais ma belle...

Il la serra encore plus dans ses bras.

~Je serais sûrement comme lui si un jour j'apprendrais ta mort par un de mes collègues...

Il ne lui avait pas tout dit.. Mais celui qui souffrait sûrement le plus... C'était lui... il était pris entre les deux... Et avec un secret tellement immense...

~Ma puce. Il va s'en remettre... James est un dur!

Il déposa un autre baiser sur la tête de la jeune fille de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:57

"Par un des tes collègues?"

Demanda--t-elle en fronçant les sourcils. Ca voudrait dire que Lumina avait été tuée par un Gryffondor? Non, sûrement pas, qui dans cette maison serait assez fou pour faire ce genre de...Non, elle espérait qu'elle se trompait.

"Tu me caches quelqu'un chose Remus John Lupin."

Fit-elle en le regardant dans les yeux. Elle savait que quelque chose n'allait pas bien, car directement lorsqu'elle avait commencé à parler de James, on aurait dit que Remus portait le poids du monde sur ses épaules. Elle le regardait avec interogation.

"Et je veux savoir c'est quoi"

Dit-elle sans aucun sourire.z
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:23

Ca phrase avait-elle eue deux sens? oui.... Cela n'allait pas bien... Mais elle avait rapidement découvert ce qu'il portait sur ses épaules...

~Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.. Mais tu lA's compris autrement...

Mais lorsqu'elle utilisa son nom au complet... Cela forca un peu, beaucoup, le loup-garou à se faire expliquer...

~Ce que je voulais dire.. Que je serais sûrement comme James si quelqu'un m'aurait divulger ta mort...

Il inspira profondément...

~Mais... Je connais qui à tué Lumina... Et ça... J'ai promis à cette personne de ne jamais le dire...

Lui dit-il en regardant Nymphadora dans les yeux. Il se sentait déjà assez mal qu'elle est eue la puce à l'oreille par sans faute... Quand se n'étai tpas le sens de la phrase dont il voulait la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:34

(Je suis désolée, j'ai pris la phrase exactement comme Tonks^^')

Nymphadora se calma, il avait promi...Alors elle ne le forcerait pas. Par contre, elle s'inquiétait. Elle avait vu un Gryffondor agresser Remus avec un sortilège interdit (M'en souviens, dans les bains^^) Elle espérait tellement qu'elle se trompait, ce ne pouvait pas être lui, il était si doux.

"D'accord, je te ferais respecter ta promesse, mais promet moi une chose mon loup."

Fit-il en approchant son visage du sien. Ses yeux rouge-rose était planqué dans ceux de miel de son Remus.

"Si ce fardeau devient trop lourd, je suis là et tu le sais. Je ne veux pas te voir trop souffrir. Si jamais tu peux alléger ce poids en m'en parlant, fais-le."

Elle l'embrassa avec amour. Elle avait peut-être deux ans de moins, mais elle était mature notre petite Serdaiglienne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:02

(C'est pas grave.. en relisant ma phrase.. J'ai remarqué qu'il y avai tun double sens....)

Une autre promesses? remus commencait à être écoeuré de faire des promesses! Il en faissait à tout le monde... Il se retint de soupirer, pour ne pas choquer sa belle.

~Si je le peu... Je le ferrais!

Lui dit-il. Il profita grandement de ce baiser... Ils étaient si bon... Il aimait Tonks.. et l'aimait plus que tout! Lorsque le baiser se termina, il lui sourit.

~Tu veux qu'on passe le reste de la journée ensemble?

Une chance que c'était le week-end! Ils pourraient aller à Pré-Au-Lard et peut-être finire la soirée ensemble dans la cabane hurlante, même si ce n'était pas un endroit très romantique pour remus, maus au moins il pourrait être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:31

Tonks regarda Remus avec un petit sourire, puis décida de ne plus l'embêter avec sa. Elle eu un superbe sourire à sa question et ses cheveux devinrent roses flamboyant.

"Ouais! Je ne te quitterais pas d'une semelle mon loup!"

S'écria-t-elle avec sa bonne humeur habituelle et son entrain spectaculaire. Elle l'embrassa partout sur le visage, puis lui tira la langue.

"Alors on reste ici un peu, on va se promener à Pré-Au-Lard et..."

Hum, il manquait d'organisation pour la soirée. Elle avait beau réfléchir, mais elle ne connaissait pas le moyen pour qu'ils soient tous les deux seuls. Elle était à Serdaigle et lui à Gryffondor. Problème.

"Et zut, on fait quoi dans la soirée?"

Demanda-t-elle en epnchant sa mignonne tête rose sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:49

Remus était content de voir que sa belle voulait bien passer la journée avec lui! Ils allaient s'amuser il en était sur! Le loup-garou était plus content que cela ait fait changer les penser de sa belle.

~Oh... Bonne chance!!!

Dit-il en rigolant. Lorsqu'elle pencha la tête Remus ne put s'empêcher de penser à combien elleétait belle.. Mais lisait-ele dans ses pensés?

-Je suis d'accord... Mais pour la soirée... On pourrait aller dans la Cabane Hurlante?

Cela faisait un drôle de sentiment à chaque fois que Remus parlait de la cabane aux autres... seuls les Maraudeurs et Nymph savait que ce n'était pas des fantômes, mais les cries de Remus lorsqu'il est en loup-garou...

~Je sais que comme endroit ses pas très romantique... Mais au moins.. on pourra être seuls...

Lui dit-il et à l'interieur, c'était bien meublé, car parfois Remus y restait assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:24

La cabane hurlante. Pourquoi pas, ce n'était pas vraiment si dramatique, et puis Nymphadora avait ajouté sa petite touche personnel à sa dernière visite. Et oui, la table avait été laver et elle avait mit le lit douillet juste pour Remus. Elle lui sourit.

"Pour la soirée, je suis d'accord, car c'est le seul et le meilleur endroit si on veut être tout seul sans les fichus autres personnes. En plus, on n'est pas dans la même maison alors..."

Elle l'embrassa doucement sur le nez, ses nouveaux yeux rouge-rose scintillant de bonheur. Elle était avec Remus! Et ce pour toute la journée. Enfin une journée avec son loup sans autre compagnie, juste lui et elle, tous les deux en amoureux. La jeune de quatrième année était très contente.

"Je t'aime mon loup."

Dit-elle avec son plus beau sourire et la joie d'une petite gamine. Elle se sentait bien avec Remus et elle aurait bien aimer que le tmeps s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:38

Remsu avait eu peur qu'elle refuse cet endroit, mais il fut ravit qu'elle accepte!

~Tu as riason... C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même maison... Mais ce n'est pas si grave... Je t'aime quand même!

Il lui sourit. Il lui offrit un sourire amoureux, comme personne n'avait eu droit avant elle.

~Je t'aime ma belle princesse.

dit-il avec amour et tendressse. Nymphadora comptait énormément pour elle et en plus ils allaient passer la journée ensemble... Seuls tous les deux, sans aucuns autres maraudeurs et encore moins avec les autres élèves. Personnes pourraient les déranger sauf ceux qui allaient être avec au à Pré-Au-Lard, mais ce n'était pas si grave. Le loup colla d'avantage la nymph contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:27

Elle trouva un creux pour sa têre et la laissa là, profitant du calme et de la proximité de Remus. Elle était bien, elle avait voulut ce moment tranquille depuis le début de l'année. Pendant les vacances c'est plutôt simple, mais après, ça devient compliqué avec tous les élèves et les professeurs qui rodent dans les parages.

"Jes,père bien, et de toute façon, il n'y a personne à Serdaigle qui peu me plaire plus que toi."

Dit-elle avec une grand sincérité. Oui, Lupin les battait tous haut la main, c'était le meilleur, le plus beau, le plus interessant et elle l,aimait!

"Je t'aime mon loup."

Ce surnom était apparut lorsqu'elle avait su que Remus était un loup-garou. Au début elle l'avait plutôt mal pris, mais ayant un coeur un or et un amour démesuré pour lui, elle était vite revenue, plus gentille que jamais et toujours aussi gamine. Elle l'aimait tellement malgré les deux petites années qui les sépraraient.

[Moi je dirais qu'on devrais faire comme s'il elle avait sauté quelques années, car Tonks est suposé être bien plus jeune que Lupin. M'enfin^^ Me tais.]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:30

remus referma ses bras sur Tonks. Il aimait l'Avoir près de lui... Aussi près le rendait léger... et il oubliait tout ses ennuis. Mais suite à ce qu'elle avait dit.... Il avait le gout de faire un peu choquer Nymphadora.

~Oh... et de toute façon.. À Serdaigle y'a personne d'interressant...

Sit-il avec un eptit sourire en coin. et oui... Se préfet n'était peut-être pas le meilleur après tout... Il faissait partit des MAraudeurs... Les petits fouteurs de trouble... Même si c'était le plus calme, il fait partit d'eux! "Mon loup"... Au moins se n'était pas "Mumus" comme l'utilisait si souvent Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:39

Nymphadora le regarda à son commentaire...Comment ça personne d'intéressant à Sedaigle. Saleté de loup maraudeur!

"Mumus! Et moi je suis quoi alors?"

Dit-elle avec sa petite moue boudeuse. Non mais, il ne s'en tierait pas aussi facilement. On ne jouait pas avec les mots. Elle tourna la tête bougonneuse. Certes elle le menait en bateau, mais ce n'était pas que lui qui avait le droit de s'amuser avec les nerfs des autres non?

"Je te parles plus!"

Bouda-t-elle en lui tournant le dos. Soit il allait artir pour la faire encore plus grogner, ou soit il serait gentil. Connaissant son côté maraudeur, elle optait plutôt pour la première option. James et Sirius déteindaient un peu trop sur son louploup adoré. Elle allait leur faire payer. Enfin, pas sérieusement, mais peut-être avec une petite blague. Et oui, si Remus n'était pas le plus sage, la gamine de Serdaigle l'était encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:53

Qu'allait-il faire maintenant qu'il était un peu.... Dans la vase. Est-ce qu'il se montrerait gentil.... ou il ferrait le vilain Maraudeur... Les deux étaient assez tentant.... Aujourd'hui... Il la joue gentlement!

Alors il prit Nymphe et la colla sur lui.


~Toi tu es la fille la plus extraordinaire qu'il n'y a pas sur cette terre!!!

Lui dit-il en la regardant toujours. Il l'Adorait et cela pouvait bien paraître. Il l'embrassa tendrement dans le cou. Oui.. Aujourd'hui il jourait le gentil petit louveteau et non le méchant loup.

~auncune maison ne te merite, car il n'y en n'a pas qui sont fait pour toi!

Remus huma l'odeur de la jeune fille. Elle sentait trop bon et il allait passer une merveilleuse journée avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:05

La réaction la surprit, mais lui plut beaucoup. Aujourd'hui il avait décider de ne pas jouer au maraudeur. Elle en était très contente, car elle pourrait passer du temps avec lui sans qu'il ne soit trop tenté par la blaguer à tout bout de champs. Par contre, elle ne put s'empêcher de rougir aux deux compliments qui fusèrent presque en même temps...

"Remus, tu exagère...Mais, tu es vraiment gentil. J'ai de la chance de t'avoir. En plus d'être séduisant et sérieux, tu es doux et attentionné. Je t'aime^^"

Elle le serra fort dans ses bras et utilisa même un peu trop de force, montrant encore une fois, combien sa maladresse était présente. Une chance, elle ne pensait pas lui avoir fait mal, car son loup était justement un loup-garou, donc pas trop de danger par là.

"Je sens que cette journée, je vais l'aimer, mais vraiment l'adoré!"

Se rejouit-elle avec un sourire resplendissant. Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres et plongea son regard rose dans ceux mielleux de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:35

remus était content qu'elle ne le prenne pas trop mal.. en fait... Jouer les marauderus aujourd'hui... Ce n'était pas une idée... Surtout que leur journée était déjà planifiée!!! Mais lorsqu'elel rougit. Cela le fit sourire. elle avait aimée er il en était très fier!

~Je m'aime aussi!!!

Oki... Ça c'était une farce trop facile... Il lui fit un clin d'oeil.

~Je t'adore ma Nymph!

Lui dit-il en allant ceuillir un mbaiser sur ses douces lèvres.

~Mais ce que je t'aie dit.. je suis très sérieux!

Il sentit la force qu'utilisait Nymphadora, d'accord.. Ce n'était pas très... tendre, mais qunad même cel ane lui avait pas trop fait mal!

~toutes les journée passer avec toi son les meilleures!

Dit-il sérieusement. Puis il se fit embrasser par Tonks, il ne rejeta pas le baiser. Puis son regard fut pénétré par celui de sa douce. Il le mettint en souriant amoureusement et en la regardant avec une tendresse qu'il avait réservée à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:44

Elle eu un doux rire à sa farce. Celle là ne l'offensait pas, car elle était facile et plutôt comique lorsque l'on y pensait. Elle l'adorait, sérieusement, elle ne se voyait pas sans lui. Si jamais elle aurait des enfants, ce serait sûrement de lui, enfin, elle l'espérait fortement.

"Moi aussi je t'adore."

Elle passa une main autour de son cou et le regarda tendrement.

"Je susi très sérieusement aussi."

Elle aimait beaucoup ce regard, que Remus ne réservait que pour elle. Elle se colla encore plus à lui, sans pourtant quitter son regard. Sa petite frimousse, maintenant encadré de rose, montrait parfaitement à quel point elle était amoureuse de Rémus Lupin.

"Peut-être, mais il y en a qui ne sont aps toujours belles. Je suis aps de tout repos mon loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:52

REmus eut un sourire. Des journées qui était pas toujours belles... Ça.. Remus le savait.

~Ouais... tu as raison... Comme les nuits où je me transforme en loup-garou.. .et que cela prend sau moins... trois jours en m'en remettre...

Lui dit-il. Cela touchait la bonne humeur du loup-garou... Il n'auria tpas dû penser à cela... Il soupira légèrement et retrouva son sourire. Il était avec Nymph et c'était l'important!

 ~ne pensons plus à cela! Nous devons penser à maintenant!

Lui dit-il en souriant. Il alla l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
*Admin* Préfète de Serdaigle et Métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:02

Elle lui donna une légère tape sur la tête pour lui montrer qu'elle désaprouvait le sujet. Elle ne voulait pas qu'il tombe dans des mauvaises pensés alors que la journée s'annonçait fabuleuse. Il changea de sujet, puis l'embrassa longuement. Après quelques minutes de bécotements, Nymphadora se recula un peu pour admirer le beau visage de son amour.

"Tu sais quoi, je ne me serais jamais douté qu'un jour le maraudeur m'aurait vraiment regardé. Tu semblait tellement lointain avant. Tu as pourtant toujours été aussi attirant et beau. Je t'aime tellement mon loup."

Dit-elle en déposant une très doux baiser sur les lèvres de Rémus. Elle était contente. Peut-être son loup voudrait-il un jour se marier avec elle. Peut-être, elle pouvait toujours rêver. N'était-ce pas le plus grand rêve des jeunes filles? Se marier avec le garçon qu'elles aimaient. Elle espérait que sa vie serait belle, mais il ne fallait pas penser à ça, mais plutôt au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:28

Lorsqu'il reçut la tape, Remus savait qu"elle ne voulait qu"il embarque là-dedans. C'était pour ça qu'il changea de sujet et se fut àson tour de rougir, mais il rougit légèrement.

~Tu veux fiare un concour des plus beaux compliements?

Dit-il en rigolant. Il se demandait bien àquoi elle pouvait penser.Une fille en amour àquoi pouvait-elle bien penser? Cette gentes était si inconnu de Rémus. Bien qu'il ait une copine... C'était quand même un terrain inconnu pour lui! Il décida de changer d'idée en l'embrassant de nouveau. Avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec ses pensés...(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ses pensés...(Tonks)   Seul avec ses pensés...(Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec ses pensés...(Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Seul [[Sirius]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Environs de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser