Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:25

Un des maraudeurs arriva au lac avec un regard pensif. Il était tout seul! Oui oui! SEUL!! Rare était les fois où James marchait tout seul, mais lorsqu'une occasion se présentait comme celle-ci, on pouvait comprendre que Potter était pensif. Ce n'était pas a propos de la nouvelle relation entre Sirius et lui. C'était a propos du fait que James n'avait jamais ressentit ça pour Sirius et il voulait savoir pourquoi ce sentiment était née d'un seul coup.

"Mouais..."

Potter se coucha sur le gazon frais. La tête appuyée sur son sac, qui était contre un tronc d'ardre, L'attrapeur de griffondor se mit à jouer avec son vif d'or. Puis, quelques minutes plus tard, celui-ci le rengea et ferma les yeux. Il allait faire un petit somme, car, peut-être ne l'avez-vous jamais remarqué, mais penser, pour James, était une façon de s'épuiser.

"Un peu de tranquilité..."

Quelques secondes plus tard, James s'endormit au pied de l'arbre avec, en pensée, Sirius Black...

*...*

Il se tourna sur le côté et continua de dormir.

"ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:31

Sirius se promenait dans le parc...stupide début de poste. Mais non voyons! Soyez logique. Sirius a SUIVI James des yeux par la tour des Gryffondor, puis était descendut lorsqu'il s'était rendu compte que Potter dormait. Non mais sérieux, vous pensiez tout de même pas que cette marche était innocente? Si oui, aller voir ailleurs. Bon, pour en revenir au sujet, Sirius sortit enfin du chateau et se dirigea vers le lac. Depuis leur baiser dans les dortoirs, Sirius n'avait plus revu James seul à seul. Il le vit enfin, coucher dans le gazon. Il regarda autour de lui. Personne. Avec un sourire, il s'assit à côté de James et se pencha sur lui. Il l'embrassa doucement, puis, sans prévenir, il se mis à le secouer comme un pommier.

"Debout paresseux!!!!!!!!!!"

Cria-t-il comme un parfait demeuré. Un sourire moqueur étirait ses lèvres.

"C'est l'heure de se réveiller fainéant!"

Il eu un sourire.

"Je vais te manger sinon mon enfant!"

N'y tenant plus, il lâcha finalement James, puis éclata de rire. Non sincèrement, c'était impossible de rester sérieux avec James dans les parages, mais s'il dormait. C'était trop ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:51

Potter rêvait à un joli champs remplit de petites fleurs roses, bleues, mauves, blanches et pleins d'autres couleurs qui faisaient un peu fille. Mais que croyez-vous?! James n'est pas une FEMME! Il lui arrive, rarement... non non! il lui arrive, QUELQUES fois, de rêver à un joli champs. James rêvait à Sirius et lui! Tout les deux, se voyant, se mirent à courir l'un vers l'autre, les bras en l'aire et courant très lentement. Oui oui! La petite musique KÉTAINE est en arrière! Puis, lorsque les deux hommes se rencontrèrent enfin, ils s'embrassèrent. James serra Sirius dans ses bras, tout en continuant de l'embrasser et, lentement, commença à le déshabiller. Sirius faisait demême avec le jeune attrapeur. Tous nu tout les deux, Sirius et James continuèrent de s'embrasser et lorsqu'ils commencèrent à allez plus loin, James se réveilla avec le secoument de Patmol.

"WAHHH!!! Oui maman?! Je vais m'habiller pour allez à l'école!!"

James s'appuya contre l'arbre lentement et se réveilla tranquillement. Lorsqu'il remarqua que c'était Sirius, Potter se mit à rire.

"Me manger?! Comment vas-tu faire ça toi?!"

Dit-il en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:56

Sirius eu un étrange sourire.

"Tu veux pas savoir.."

Il lui tira la langue, puis l'embrassa une nouvelle fois. Le baiser dura quelques temps jusqu'à ce que Sirius se décida à le rompre. Il regarda James sans sourciller. Ce jeune homme était vraiment attirant...Comment dire ça sans avoir l'air idiot? Sirius eu un sourire en coin. Sincèrement, la vie aux côtés e James Potter était parfois des plus étranges. Il resta penché sur lui, narguant les lèvres de James avec les siennes. Puis, il se recula lentement et se redressa, rejetant ses longs cheveux noirs vers l'arrière.

"Alors Jamesie, bon sommeil?"

Demanda-t-il avec un clin d'oeil moqueur et qui sous-entendait...des choses. Il ne savait pas à quoi avait rêvé James, mais il blaguait souvent comme ça, alors ce n'était pas réellement grave de refaire un sous-entendu de la sorte.

*Il est beau...et il le sait en plus l'imbécile...*

Pensa-t-il avec un demi-sourire. il n'était pas sûr de résister si James usait de son pouvoir d'attraction. C'était comme une femme, irrésistible..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:14

Le jeune maraudeur regarda attentivement son ami. Que voulait-il dire? Sérieusement, Potter aurait voulut comprendre de quelle façon il l'aurait mangé. L'attrapeur fixa son ami quelque instnant, puis se mit à rire.

"Mouais... Si tu veux... Mais j'aurais voulu savoir, moi..."

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Celui-ci profita au maximum du baiser de son meilleur ami et lorsque Sirius retira ses lèvres, James avança tranquillement, comme si il aurait voulu perdurer le fameux baiser... Puis, Patmol commença à narguer Potter avec ses faux baisers. James le fusilla du regard et se mit à rire.

"Tsssss.... Tu m'as réveillé dans le meilleur moment..."

Dit-il en croisant ses bras et en regardant vers son pantalon (xD). Il referma les yeux lentement, mais maintenant, il était adossé à l'arbre et de toute manière, Black ne le laisserait JAMAIS dormir.

"Tu n'as pas sommeil quelques fois, toi?!"

Dit-il en se mettant à rire de nouveau. Il mit son bras autour de ses épaules et le regarda en souriant. Un vrai HOMME!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:20

Siirus eu un sourire à la réaction de son ami. Il le regarda, puis se colla à lui lorsqu'il s'accota contre un arbre. Il planta son regard dans celui de son ami.

"C'est ça, boude!"

Se moqua-t-il avec un sourie en coin. Puis, il lui dit qu'il l'avait réveillé au meilleur moment. Le chien eu un rire-aboiement habituel à lui-même. Il embrassa doucement James sur les lèvres.

"Ah oui? C'était quoi comme rêve?"

demanda-t-il, curieux. Il eu un sourire étrange.

"Moi, dormir? Quand t'es là...impossible."

Il le regarda, se demandant bien comment ils avaient fait pour en arriver là. Lily, Lumina, puis Sirius. James était un bien curieux animal. Bien que Sirius n'était pas mieux. Des centaines de filles différentes...puis James. C'était étrange quand même la manière dont faisait la vie pour réunir duex meilleurs amis, surtout de cette manière.

"Et puis, si je dors, je sais pas ce que mon corps va vouloir te faire..."

Ajouta-t-il sur un ton moqueur tandis que ses yeux brillaient d'une lueur espiègle. Pourtant, son commentaire était réel. S'il ne le surveillait pas, qui savait ce que son corps ferait à James?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:33

James caressa l'épaule de son ami. Potter avait LE sourire en coin qu'il faisait quand il avait une pensée perverse.

"Que crois-tu que je fais en se moment?! Que je joue la comédie?!"

Dit-il en riant de bon coeur. Celui-ci profita une nouvelle fois du baiser de son tendre ami. Quel drôle de passion entre ces deux là! Quel drôle de perverseté entre eux!

"Un rêve où..."

Jamesie regarda B;ack dans les yeux. Il devint sérieux tout d'un coup.

"Un rêve où tu étais nu..."

Potter se mit à rire. Il en avait mal aux côtes tellement celui-ci riait aux éclats. James redevint calme en écoutant Sirius.

"Mouais mouais... c'est ça! Tu dormais bien lorsque je revenais tard dans le dortoir!"

"Comment as-tu fais, au juste, pour me trouver ici, Sirius?"

Demanda-t-il étant presque sûre qu'il l'avait suivit.

"Ah oui, hein?! Et qu'est-ce que ça ferait si ton corps ne se contrôlerait plus? Tu ne peux awbsolument rien faire!!"

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:39

Sirius eu un rire-aboiement. Il était nu! Et bien dis dont, il était pervers ce petit Potter. Sirius eu un sourire en coin qui voulait tout dire. Les deux jeunes hommes semblaient plutôt sur la même longueur d'ondes malgré qu'ils étaient dans un parc...XD Enfin, outre passons ce détail.

"Nu...hum, j'espère que tu l'étais aussi, sinon c'est injuste"

Dit-il finalement en regardant James, une étincelle sauvage brillant dans ses yeux. Sirius ne se cassait jamais la tête. Il savait ce qu'il voulait. L'homme qu'il voulait était devant lui, point final. Plus jamais il n'irait chercher ailleurs, c'était certain. Personne ne pouvait égaler James Potter dans la tête de Sirius Black.

"T'étais pas là pour me tenir éveiller justement Jamesie!"

"Je t'ai suivit. Tu m'as attiré violemment, s'en était presque cruel!"

Chigna le "pauvre" chien en regardant James.

"Hum...ça l'aurait fait pervers vieux."

Répondit-il sans aucun gêne. Il alla par la suite s'emparer des lèvres de son ami, surpris quand même que James soit aussi à l'aise avec quelqu'un du même sexe que lui. Potter ne semblait avoir aucun doute et participait même au jeu débile de Sirius. Ou bien James cachait-il son septicisme? Il ne le saurait sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:34

Potter ne bougeait pas. Il restait étendu là, à le fixer et à sourire amoureusement, comme il le faisait avec Lumina. Maintenant, c'était le jeune Black qui faisait battre son coeur. Potter se mit à rire en entendant le commentaire de son meilleur ami.

"Bah ça! C'est mon secret!!"

Lui dit-il en faisant un clin d'oeil. Il se mit une deuxième fois à rire et celui-ci prit la main du chien. Une nouvelle lueure dans les yeux de Sirius était apparue. Une lueure qui était apparue lorsque Sirius et lui s'étaient embrassé pour la première fois.

"Je ne savais pas que tu avais besoin de quelqu'unpour rester éveillé, mon cher..."

James le regarda avec étonnement. Puis, lentement, il retrouva son sourire et se mit à rire. James était redevenu joyeux et aussi idiot qu'avant. On aurait dit qu'il n'y avait jamais eu de Lumina, de mort, et de tristesse dans le coeur de l'attrapeur. C'étais comme si l'année qui venait de passée n'avait jamais vu le jour.

"J'ai fait ça moi?! Et comment?! J'ai de la difficulté à t'emmener manger dans la grande salle! Alors explique-moi comment j'ai pu t'attirer!"

Dit-il en se mettant une nouvelle fois à rire et en se croisant les bras.

"Bah! Tu es pervers... Et alors?!"

Lui dit-il en lui faisant une grimace par la suite. James eu la bouche occupée par les lèvres si douce de son ami Maraudeur. L'homme ferma les yeux, savourant chaque seconde de ce baiser. Tout en continuant de l'embrasser, James attira le jeune homme-chien vers lui et ferma ses bras autour de celui-ci.

"Tu es à moi pour toujours, Sirius Black..."

Susurra-t-il à l'oreille de l'homme qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:18

Sirius eu un rire-aboiement. Il ne changerait jamais celui-là! Il se laissa coller contre James sans résistance. Il se colla contre l'attrapeur et un sourire pervers étira ses lèvres au dernier murmure de son James adoré. Aucun problème, il serait à lui pour toujours. Il l,embrassa tendrement.

"Tu m'as attiré par ton corps..."

Dit-il aussi directement que ça. Oui, James avait tout un corps et alors? Il n'avait pas le droit de l'examiner dans les moindres détails. Il l'avait déjà espionner pendant qu'il prenait sa douche alors... Il n'avait pas plus de gène que ça en faites. Il y avat un bon moment qu'il savait à quoi ressemblait le corps de son cerf chéri.

"Mais disons que le matin, je m'en rends pas compte, je préfère dormir."

Se moqua le chien en lui tirant la langue.

"Au fait, ce soir je dors avec toi que tu le veuille ou non"

décida comme ca Sirius Black sans demander d'avis à personne. Il avait déjà hâte que la journée passe.

"Tu vas souffrir."

Plaisanta-t-il avec un rire. Il l'embrassa une nouvelle fois, toujours collé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:18

Potter souriait lentement et amoureusement. Les yeux fermés, celui-ci repenssait à son rêve qu'il n'avait pas finit, malheureusement. Potter se mit à rire une nouvelle fois en entendant le commentaire de son amoureux.

"Je sais, je sais... Mon corps musclé est trop irrésistible!"

Dit-il en se "caressant" le torse. James referma une nouvelle fois ses bras sur Sirius. Il ne voulait pas déserrer son étreinte. L'attrapeur ne se serait jamais douté que Black l'espionnait dans sa douche. Cela devait être très discrèt car James ne le savait toujours pas.

"Tu veux dormir avec moi!? Toi qui vole toutes les couvertes, je vais me retrouver tout nu!"

Dit-il en riant.

"Et oui! Moi, je dors nu!!!!"

James riait au éclat. Il n'avait jamais autant rit de sa vie.

"Et je te le dis, je ne suis pas responsable de mes actes!!!"

Il lui fit un clin d'oeil. Il se mit a rire.

"Moi?! Souffrir?! C'est plutôt toi qui va souffrir!"

Il se remit à rire et accepta le baiser de son ami avec plaisir. Il le serra encore une fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:36

Sirius eu un rire-aboiement. Ce gamin était réellement trop imbécile, mais c'était comme ça qu'il l'aimait. James se vantait et Sirius avait envie de lui en coller une, gentiement évidemment. Il resta contre James qui de toute façon ne semblait pas vouloir le laisser partir. Le chien se demandait si James était sincère, mais il s'en fichait un peu. Pour le moment il était contre l'attrapeur, alors il se fichait si c'était réel ou pas. Ça ne ferait pas vraiment de différence. Un peu en faites, mais bon, y'allait falloir s'habituer si il préférait les femmes.

"Ton corps musclé? Mais non, je parler de ton corps de petit gamin tout mou!"

Plaisanta-t-il en l'embrassant. Il rompit le baiser presque aussitôt. James Potter allait souffrir, peu importe ce que ce dernier pouvait bien dire, ça n'allait pas être Sirius le martyr dans cette histoire, mais bien Potter.

"Oui je veux dormir et pas juste ça je VAIS dormir avec toi, même si t'es tout nu."

Il eu un autre rire-aboiement. Comme ça il n'allait pas être responsable de ses actes et de ses gestes. Intéressant, très intéressant même. Une étincelle brilla dans les yeux du chien. La soirée qui allait venir risquait de ne pas être ennuyante, à moins que l'attrapeur ne fasse comme à presque toutes les nuits: poser la tête sur l'oreiller et...dormir. Il eu un petit sourire en coin.

"Je ne vais pas souffrir du tout cerf-man..."

Il lui fit un air des plus provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:58

La vie avait uni deux meilleurs amis ensembles. Potter en était satisfait. Il avait la chance, aujourd'hui, d'avoir une personne qui le connaissait parfaitement même si Lumina avait appris à le connaître très bien avant qu'elle ne meurt des mains de Sirius.

"Mais oui! C'est ça! Je suis sûre que tu trouves mon coeur d'apolon parfait et irrésistiblement beau!"

Dit-il avec un brin de fierté. L'attrapeur avait retrouvé son humeur d'entan. Il était de nouveau heureux, idiot et tête enflé. L'homme avait déjà hâte de recommencer à nièser Severus Rogue comme autre fois.

"Okay... Comme tu veux! Mais je ne suis pas responsable de mes actes lorsque je dors!"

Potter se mit à rire. Longtemps, il avait rigolé comme ça avec Sirius. Aujourd'hui, ce n'était plus des stupideries, mais bien la réalité.

"Avec Cerf-man, JAMAIS! Mais avec James Potter... Ça risque d'être remplis d'artifice!"

Potter trouvait qu'il avait encore plus l'air pervers avec Sirius qu'il ne l'était autre fois avec Lumina ou même avant. Peut-être était-ce parce que Sirius était son meilleur ami et qu'il avait toujours fait des nièseries de ce genre avec lui. James avait le sourire aux lèvres. Il approcha ses lèvres de la nuque de Black et l'embrassa tendrement.

"La nuit va être TRÈS courte ce soir!"

Il recommença à embrasser Sirius dans le cou plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:01

"Ton corps est séduisant certes, mais ce n'est pas une raison pour s'en vanter tête de navet."

Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

"Moi non plus...Quand je dors, je susi incontrôlable..."

Un élève ou une élève de moins de 14 ans aurait certainement pas compris cette conversation, une chance pour lui ou elle. En tout cas, la discussion en devenait extrêmement drôle pour Sirius qui adorait ce genre de conversation. Avant, il avait du s'emmerder avec les filles. Maintenant, il pouvait avoir celui qu'il voulait depuis longtemps XD.

"James Potter...attends, non connais pas."

Il lui fit un doux clin d'oeil et un sourire provocateur. Lui et James ensembles, ils avaient l'air de réels pervers. Heureusement que Remus n'était pas là, sinon, ce dernier aurait certainement péter une autre crise "d'homophobie".

"J'ai hâte à cette nuit courte alors..."

Sirius frisonna légèrement sous les baisers dans le cou donnés par Potter. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, puis les rouvrit pour regarder le ciel.

"Le temps passe aps très vite..."

Il eu un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:36

Tête de navet éclata de rire. Il continua d'embrasser son amoureux partout dans le cou. Puis, il appuya sa tête sur l'épaule de Patmol.

"Je ne m'en vente que devant toi!! Et euh... où as-tu appris ce surnom?!"

Le petit Potter n'arrêtait pas de rire. Il riait aux éclats. Il se foutait pas mal de ce surnom, mais il ne voulait pas que Sirius commence à le surnomé ainsi partout à l'école.

"Mouais... Je sais ça... Quand tu dormais chez moi cette été, j'ai remarqué que tu donnais BEAUCOUP de coup de pied dans l'entre jambe..."

Dit-il avec un brin de sarcasme. Puis, James se remit à rire. Alors, Sirius ne connaissait pas James Potter, hein?!

"Tu ne le connais pas, hein? Tu vas le rencontrer cette nuit, mon grand..."

Potter se tenait les côtes tellement qu'il riait. Puis, pour répondre qu'il avait hâte, lui aussi, à cette nuit, James embrassa Black un peu partout dans le cou.

"Bah... si tu préfères que se soit encore plus long, pas de problème! Je vais dormir seul..."

Dit-il sérieusement.

"C'est sûrement ce que je vais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:42

Sirius éclata de rire.

"Je sais pas...me souviesn plus.."

Il frisonna une nouvelle fois. Il le faisait exprès ou quoi? en théorie oui, sinon ce ne serait pas très logique. Enfin bon...

"Hum...je sais. J'aime ton entre-jambe..."

Il lui tira la langue et éclata de rire. C'était vrai qu'il bougeait parfois lorsqu'il n'était pas confortable où lorsque quelque chose le tracassait. Mais bon...il ne devait pas avoir blesser gravemetn Jamesie, puisque ce dernier marchait correctement et sans difficulté.

"Je vais le rencontrer ce soir? Dois-je avoir peur?"

Fit-il avec une petite face de gamin avant d'éclater de rire. Il entendit par la suite James.

"Jamesie. Fais attention. Les menaces j'aime pas mon beau. Je pourrais moi aussi me venger."

Il l'embrassa dans le cou pour lui faire voir que s'il fuyait sa compagnie ce soir, il aurait le droit à une vengeance dans les règles. Mais Sirius espérait ne pas avoir à faire cette vengeance. Il voulait dormir avec James XD

"J'aime ton sourire Jamesie..."

Son meilleur ami avait enfin repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:03

(Parenthèse comme ça... J'espère que vous allez faire sortir Remus de la chambre... xDDDDD Y'es pas assez traumatisé comme ça? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:35

[[Lolz.... tu ne sauras même pas que nous sommes là xDDD]]

Jamesie se mit à rire, lui aussi. Être avec cette personne attachante le remplissait d'une joix réconfortante. Sirius avait tout de la personne que James recherchait dans sa vie. Au début, il avait cru que se serait Lily Evans, mais les nombreux refus l'avait maintenant laissé de glace.

"Faut peut-être que je t'aide à te souvenir?!"

Dit-il avec un regard remplit de cachoteries et de plans maquiavéliques. Il recommença à embrasser son ami partout dans le ocu. James avait remarqué que Sirius avait des frissons à chaque fois qu'il l'embrassait.

"AHHHH!!! Alors c'est pour ça les coups qui m'ont fait perdre au moin la moitiée des enfants que j'aurais pu avoir!!!!"

James continuait de rire et d'embrasser l'homme dans le cou. En véritée, il se foutait des coups. Potter avait eu du plaisir à faire avaler l'oreiller à Sirius. C'était sa vengeance à lui! Puis James pensa au sujet de la question du chien.

"Hum... En fait, oui! Tu devrais avoir peur! C'est l'homme le plus pervers que je n'ai jamais vu! Ce soir, tu découvriras sa perverseté!!!"

L'attrapeur de Griffondor regarda l'animagus.

"Ce n'est pas de la vengeance, ce n'est que la véritée!"

Potter eut un frisson en sentant les lèvres de son ami sur son cou.

"Moi aussi j'aime mon sourire!"

Dit-il avaec un sourire moqueur. Il tira la langue vers Sirius pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]   Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [[Coeur sensible s'abstenir xD]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une tombe qui lui brise le coeur [[LIBRE!QUELQU'UN]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Environs de Poudlard :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser