Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui s'averra surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:50

Tom venais de finir une journée de travaille ardu depui la mort de sa soeur il s'acharnais sur son travaille comme un forcené surtout qu'il c'était fait refuser le post de professeur de défense contre les fore du mal par le nouveau directeur de poudlard,Dumbledore. IL était vraiment presser de retourné au cimetière pour voir la tombe de sa soeur et en même temps retourné dans sa cachette secrete... la cachette de Lord Voldemort.

Une fois rendu dans le coté normal du chemin de traverse il y avais au moin 100 fois plus de monde et lui qui ne fesais pas attention ou il allais puisqu'il était dans sa tête entrain d'imaginé le tueur de sa soeur en train de souffrir le martyr, il fonca dans une jeune fille lui fesant tombé toute ses affaire.

- Désolé... j'étais ailleur.

Il l'aida a rammasser ses chose et la regarda dans les yeux vut les habit qu,elle portait elle était de poudlard, en faite de gryffondor, mais Tom n'était plus a l'école donc on ne pouvais pas deviné qu'il était un serpentard endurcie il essaya donc de se faire courtoit car c'était pas le moment de ce faire d'ennemis.

- Tom Jedusord... Enchanté, vraiment désolé de vous avoir bousculé.

* Pas vraiment maudite gryffondor, vous m'avez tous maudit la vie a l'école*

Tom se retourna sansdemander son reste et repartit en direction de la librairie pour emprunté leur cheminé pour allé vers le pré-au-lard qui était proche du cimetère. Laissant la jeune fille de coté il était loin de se douté qu'elle serais interressé par sa personne lui qui selon lui n'était pas plus extraordinaire qu'un autre dans cet état car il savais tres bien qu'en tant que Lord Voldemort il était des plus fort, des plus intelligent et des plus brave... mais surtout le plus Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikari
Élève de Gryffondor
Sora Hikari


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Partout et toute seule. Là mais absente. Vivante mais morte cette nuit là...Lumina...TT.TT
Maison : °Vive Serpentar!°HA! Non,erreur de formulation^^"°Vive Griffondor!°
Sang : attendez...il me semblait l'avoir sur le bout de ma baguette...ha oui! Sang de mordu!^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:22

Pour le cours de potion, le professeur avait demandé au élève de faire une potion et de le mettre dedans un flacon pour le prochain cours. Lorsque Sora avait commencé à préparer les ingrédients pour le devoir, elle remarqua aussitôt qu'il lui manquait deux éléments à cette tâche. Cape sur les épaules et bourse en main, elle se dirigea vers l'une des foyers de l'école Poudlard. Elle prononça les mots menant au chemin de travers et d'énormes flammes vertes éliminèrent la pièce, pour disparaitre en quelques secondes.

Aussitôt qu'elle eu le pied sur terre, elle se mit à marcher en direction de la boutique des chaudrons, potion et tout ce qui se rapporte au cours de potion. Elle n'eu pas trop de misère à trouver ce qu'elle cherchait, puisque plusieurs élèves de sa classe se trouvaient au même endroit. Il semble que la jeune élève n'était pas la seule à travailler sur le devoir. Habituellement, les autres élèves n'étaient pas du genre à travailler aussi tôt. Peut-être qu'un brin de maturité commençait à grandir dedans ces têtes. Sora ne pensait pas méchamment, mais elle ne pouvait nier que ces collègues n'étaient pas toujours à leurs affaires et à l'ordre. Lorsqu'elle passa à la caisse, elle donna l'argent et sortit de la boutique en saluant de la main les autres étudiants.

*Et si j'allais prendre quelque friandises.*

Elle tourna de direction et une personne, sortit de nul part, lui fonça dessus. Il semblait désolé de l'avoir bousculer et s'excusa. Il se présenta, par la suite, sous le nom de Tom Jedusor. Tom? Le frère de Lumina? Elle qui croyait qu'il était parti loin par la peine et la rage qu'avait causé l'assassina de sa soeur. Sans dire un mot de plus, il s'en alla.


*Il aurait pu m'aider...Il faut dire que c'était un serpentard. *

La jeune gryffondor s'empressa de ramasser ses affaires et alla rejoindre l'homme qui venait tout juste de la bousculer.

"Tom, je suis Sora Hikari. J'étais l'une des amies de ta soeur."

À vrai dire, c'était aussi la seule témoin de ce malheureux accident. Il lui arrivait des fois de venir leur rendre une petite visite.


"Je ne savais pas que tu restais encore dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:47

Sora le sortit de ses pensé une deuxième fois et sa ne l'enchantais pas mais dès qu'il l'entendit dire qu'elle était lier d'amitier avec sa soeur il stoppa raide et Sora failli lui foncé dessus mais il la stoppa d'une main pour pas qu'elle renverse ses chose une fois de plus. Il la regardais droit dans les yeux avec de la haine et une tristesse infini qui se désina dans ses yeux.

- Je ne pouvais partir avant d'avoir trouvé son assassin... je vais la voir tout les jours depuis le meurtre. Dit moi était tu très proche d'elle ? Tu pense avoir peut-etre une idée de qui a fait sa ou a quoi il ressemblais... c'est très important car cet homme ou cet femme doit être emmener a Azkaban.

Il avais une lueur de haine dans les yeux, en faite même la haine n,était pas aussi haineuse que ce que c,est yeux montrait. Il ne devais pas perdre cet jeune fille qui était surment sa dernière chance de trouvé l'assassin qui c'était très bien caché jusqu'a présent, il fallais qu'il la mettent de son côté.

- Désolé pour ne t'avoir aidé a ramasse tes chose tentot c'était vraiment pas cortois de ma part mais j'ai encore l'habitude d'ignoré les gryffondor tu comprend sa ne fait pas très longtemps que je suis sortit de l'école alors... Je sais que tu doit avoir école c'est temps-ci donc je ne peut te retenir mais j'aimerais te revoir car a deux nous pourrions surment trouvé le coupable dans cet affaire... alors j'aimerais que tu vienne me voir dès que tu en auras l'occasion au cimetière devant la tombe de Lumina se seras notre point de rencontre.

Tom espèrais que la jeune fille veule bien l'aidé et en plus si il la mettais vraiment de son coté il réussirais peut-etre a en faire un diciple de Voldemort. La première gryffondor de l'histoire a devenir un diciple du mal.

* Sa me donnerais une bonne cote pour la partit manipulation et sa prouverais ma supériorité *

Il la regardais avec un sourire forcé a cause de la tristesse et des yeux d'homme désespéré qui a besoin d'aide il pensais et se disais qu'il devais faire d'elle une ami et même peut-etre une servante de Voldemort en plus il était sur qu'elle cachais des pouvoir énorme comme tout ceux de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikari
Élève de Gryffondor
Sora Hikari


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Partout et toute seule. Là mais absente. Vivante mais morte cette nuit là...Lumina...TT.TT
Maison : °Vive Serpentar!°HA! Non,erreur de formulation^^"°Vive Griffondor!°
Sang : attendez...il me semblait l'avoir sur le bout de ma baguette...ha oui! Sang de mordu!^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:40

La jeune élève s'attendait à cette réaction, mais pas aussi accentuée. Apparemment, il avait aussi touché que James, l'ancien petit ami de Lumina. Les même sentiments de haine et de tristesse brillaient au fond des yeux de ce Serpentard. À tour de bras, il lui posait des questions. Il cherchait désespérément à trouver un moyen de coincer cet assassin.

"J'étais sa meilleure amie, alors oui je peux dire que j'étais proche d'elle. Pour le meurtre, je ne peut rien te dire car je ne sais rien. La seule chose qu'il y a eu, c'est un sort impardonnable. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, Tom."

Le Jedusor commençait à s'excuser pour ne pas l'avoir aidé pour ses affaires qui étaient tombé par sa faute. Sora lui fit s'avoir que ce n'était pas si grave. Après tout, elle était compréhensive et n'en voulait pas à ce dernier. Il avait perdu la dernière personne qui lui tenait à coeur, puisque tout le monde savait que ce n'était pas toujours joyeux dedans la famille. Pour ce qui était de coincer la personne qui avait tuée Lumina, la gryffongorienne n'était tout à fait d'accord.

"Je...je suis désolée Tom. Je ne peux pas. J'ai beaucoup de peine par ce désastre, mais Lumina n'aurait pas voulu qu'on la venge de cette manière. Elle disait toujours que le destin faisait payer toujours les gens qui avaient mal agit. De plus, elle n'aurait pas voulu que les gens qu'elle aime deviennent des meurtriers. Tu ne crois pas?"

Demanda-t-elle avec un regard triste. Ça lui faisait mal de parler de Lumina, mais elle tenait bon. Après tout, son amie lui avait répété mille fois: "Entre nous deux, c'est toi la plus forte, alors courage!". Puis, il y avait aussi son amour pour Sirius. Même son soupçon envers lui n'arrivait pas à enlever cet amour qu'elle portait envers se charmeur de femme. Elle en était consciente et ça lui faisait toujours un pincement.


"Je pourrai toujours venir au cimetière, mais pas pour la même raison. Comprends-moi, je n'en serait pas capable, mais je viendrai pour te rendre visite. Après tout, nous sommes tous les deux attachés à Lumina d'un lien fort."

Elle mit sa main sur son coeur. Autant pour lui dire que c'était un amour invisible qu'ils avaient tous l'un envers l'autre, mais aussi pour calmer son coeur. Oui, elle était fragile du coeur depuis cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:34

Jedusord avais trop fait paraitre son envie de tuer et je ne pense pas qu'il supporterais très longtemps quelqu'un qui se mêle de ses affaire sans être daccord avec lui donc il essaya de se ratraper mais parcontre il ne laisserais pas tombé son désir le plus malsain.

- Désolé je me suis emporté ta raison Lumina ne voudrais pas que je tue pour elle mais aide moi quand même a le retrouver l'assassin doit partir a Azkaban sinon il ferat d'autre victime et Lumina ne voudrais pas que son assassin fasse d'autre mort après elle.

Jedusord c'était forcé de prendre un air peiné qu'il avais a la perfection, il voulais embobiné la peitite Sora jusqu'a ce qu'elle ne puiss jamais en sortir et qu'elle devienne une de ses diciple... il la regardais dans les yeux et déicda de adhéré a sa volonté pour le moment.

- Mais si tu veux tu peut venir me voir au cimetière je mettrai un sort sur la pierre tombale de ma soeur pour savoir si quelqu'un y ait et quand tu y seras tu me verras arrivé par téléportation. J'ai hate de te revoir... en passant essaie de garder sa sous silence car Dumbledore ne m'aime pas beaucoup et s'il sais qu'une élève de Poudlard me rend visite je vais être dans le trouble et toi aussi... et en plus je connais certain gryffondor qui ne me tienne pas dans leur coeur comme par exemple les trois boufon Black, Potter et Lupin. Alors chut...

Il fit le signe du silence (le doigt sur la bouche) et lui fit un clin d'oeil amical, il espérait que la petite veule l'aidé car la plus grande faiblesse des gryffondor était la pitier et la compréhension qu'il éprouvais pour les autres ce qui pouvais les faire tourné en Serpentard dans l'âme. Cela Tom le savais ces pourquoi il oseras utiliser son don de charmeur sur cette jeune fille qui l'interressais beaucoup...

* Lumina tu seras vangé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui s'averra surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s'averra surprenante   Une rencontre qui s'averra surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui s'averra surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Endroits Magiques à l'Extérieur de Poudlard :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser