Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devant la tombe de sa victime...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:15

Sirius avait repris de l'aplomb extérieurement, car intérieurement, il était aussi blessé que James. Pas qu'il aait réellement tenu à Lumina, mais plutôt que son geste l'avait condamné à porter des regrets beaucoup trop lourd pour un adolescent d'à peine 16 ans. Sincèrement, il n'avait jamais pensé que ça finirait ainsi. Pourquoi James ne s'était-il pas contenté de sortir avec Lily au lieu de se tourner vers Lumina! Pauvre Sirius, il essayait de rejeter la faute sur quelqu'un qui n'avait rien à voir avec tout ça. Non, il était le seul responsable de la mort de la jeune soeur de Jedusor...Quel être pitoyable il devait faire...

D'un pas lent et morose, il se dirigea vers la pierre tombale. Son regard était vague et il semblait vide de tout sentiment. Sirius Black avait changé, beaucoup changé depuis les scéances de tortures avec Servilus. Il était devenu plus sombre, plus sauvage, plus dangereux...Il avait lancé le sortilège de la douleur sur Remus, puis celui de la mort sur Lumina. Ce qu'il fallait être fou pour oser faire tout ça. Une chance qu'il avait laissé sa baguette au loup-garou, ainsi, il ne blesserait ni lui, ni personne d'autre.

Ses pas le menèrent devant la tombe de Lumina Jedusor. Il ne savait pas pourquoi il était venu, ni à quoi ça servirait, mais il s'arrêta devant la tombe et la regarda d'un air morose. Elle était presque aussi morne et terne que lui.

"Salut Lumina...C'est bizarre de parler à une pierre tombale, mais je voulais m'excuser...
Ce que j'ai fais, ça ne se pardonne pas, je le sais. Mais il faut tout de même me comprendre. J'avais peur, je suis lâche. Tu vois ce que ça l'a donné. Enfin bon, je ne te demande pas ton pardon, je ne l'aurai sans doute jamais..."

Il s'arrêta, il n'avait rien d'autre à ajouter.

"Est-ce que je dois me tuer tout de sutie que James ne le fasse pas à ma place?"

Demanda-t-il sans réellement s'adresser à quelqu'un. Il ne voulait pas de réel réponse non plus, il parlait simplement à une pierre tombale...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:22

James venait souvent voir la tombe de son ex petite copine. En fait, il y allait à toute les sorties. Potter avait bien avancé depuis la dernière fois qu'il était venu la voir. Après la rencontre avec Lily devant le monument funèbre, James avait décidé de passé à autre chose. Il ne chercherait plus l'assassin! Il attendrait qu'il vienne à lui. Ce qui allait être dure, cest de ne plus penser à Luminal. L'attrapeur devait continuer sa route vers la vi adulte et construire enfin sa vie. Une étape dûre dans la vie de celui-ci, mais il devait essayer et réussir.

Venir la voir, c'était signe qu'il ne l'oublirais jamais, mais qu'il passait à autre chose. Il pourrait continuer à se confier à sa douce et tendre copine comme l'année dernière. Il pourrait lui parler, et se sentir bien comme autre fois. Il devait essayer, une nouvelle fois, de trouver l'amour. Et malheureusement, ses sentiments pour Lily était toujours là et il essairait encore de nombreuse fois de sortir avec elle. Il serait de nouveau le macho stupide et fatiguant, mais il serait lui de nouveau. En tout les cas, il l'espèrait de tout son âme. Il voulait redevenir celui qu'il était. Il voulait redevenir le bon vieux James que ses amis, les maraudeurs, aimaient tant. Surtout Sirius... James voyait que son état l'affectait au plus haut point. Il devait se battre et redevenir lui... Se libèrer de ce poids si lourd sur son coeur.


"Est-ce que je dois me tuer tout de suite que James ne le fasse pas à ma place?" Qui était-ce? Potter approcha et remarqua Sirius devant la tombe de son ex copine. Que faisait-il là? Sirius n'avait jamais présenté aucun signe par rapport Lumina... Il avait même cru qu'il l'a détestait. Et aujourd'hui, il discutait avec "elle" devant sa pierre tombale. Surtout qu'il parlait de James. Et sa phrase n'était pas très positive malheureusement.

"Sirius?!"

Demanda-t-il en s'approchant de plus en plus de lui.

"Que viens-tu faire ici? Et pourquoi devrais-tu te tuer avant que je ne le fasse?"

En face de lui, James le regarda et finit par se secouer la tête.

"Est-ce que ça va?!"

Demanda-t-il, déjà très inquièt pour son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:40

Le corps de Sirius se raidit en entendant la voix de James. Son regard se posa sur la pierre tombale. Était-ce là la vengeance de la jeune fille? Certainement pas. Lumina avait toujours été douce et ne voulait jamais de mal à ceux qui lui en faisait. Il avait souvent remarqué combien cette fille-là était naïve. Son regard s'était assombrit et il tournait le dos à son meilleur ami. Il était coincé entre une pierre tombale dont il demandait le pardon et James dont il ne voulait voir le visage maintenant. Pourquoi avait-il fallu qu'il l'entende? Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour la présence de Remus, mais au moins, sa baguette était loin, ainsi, il était vulnérable. Ce qui lui faisait un peu peur. Certes, James semblait avoir pris de nouvelles résolutions, mais il savait que la rage qu'il avait n'était pas totalement partit...

"Bonjour James..."

Fit la voix pateuse et rauque de l'animagus du chien. Il était vrai que Sirius n'allait pas bien depuis que James avait apprit que quelqu'un avait assassiné Lumina. Les deux hommes avaient totalement changés, faisant du même coup souffrir Remus qui était pris entre deux front. Sirius se sentait alors deux fois plus coupable. Si Remus était là, il saurait comment le sortir de là sans qu'il ne se fasse tuer, mais Sirius était à court d'idée. Il se trouvait là, devant la tombe de Lumina et James était juste derrière lui. Ses yeux se fermèrent comme sous le poids d'une vie beaucoup trop lourde pour l'adolescent qu'il était.

"Je venais juste me promener quand je suis tombé sur la tombe de Lumina...Je suis resté là depuis..."

Il entendit la question de James un peu lointaine. S'il allait bien? C'était une très bonne question.

"Je pourrais aller mieux...mais toi, tu t'en remets vieux?"

Demanda-t-il d'une voix morne malgré l'inquiétude qui perçait au travers de son ton sombre. Évidemment, il s'inquiétait pour James, il voulait le voir sourire de nouveau, avoir encore son bon copain de toujours qui draguait inlassablement Lily...Il voulait que leur vie redevienne ce qu'elle était avant l'arrivé de Lumina...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:31

Voilà, c'était le tour de Remus d'arrivere dans le cimetierre. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il n'en savait rien... Mais c'était plutôt parce qu'ila vait vu Sirius sortir de l'école et il avait décider de le suivre, mais il avait vu James aussi... Ils allaient dans la mêm direction... Y'a rien de bon qui s'annoncait...

Il venait de se cacher dérrière une pierre tombale. Il avait entendu les paroles de Sirius et ceux qu'avait ajoutées James. Rem' était déchiré entre les deux... Il ne savai tplus où donner de la tête. Il savait que d'un des deux était le tueur et l'autre était l'âme en peine... Il ne savait réelement plus quoi faire. Il avait finit par pardonner le sortillège impardonnable que lui avait fait subir Sirius, même si malgré tout, la douleur était toujours là. Il plongea sa main dans sa poche et il toucha la baguette de Sirius. Il la sortit et la regarda. Deux sorts impardonnables étaient sortit de ce morceau de bois magique. Il la remit dans sa poche et regarda ses deux amis. Il espèrait juste qu'ils n'allaient se jeter un sur l'autre...

Il avait l'impression que pour Sirius, ce n'était pas numéro un... Il sentait quelque chose d'étrange. Remus se leva et alla les rejoindre, c'était encore plus étrange d ele voir lui là que ses deux amis. Le loup-garou avait l'air fatigué, les traits de son visage étaient creux... La pleine lune approchait trop rapidement.


~On est venus se receuillir?

Il ne regarda pas ses deux amis. Il avait aucune raison d'être là. Tandis que les deux autres Maraudeurs, oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:44

Il était bien bizarre de voir Sirius devant la tombe de son ancienne copine. Quelque chose ne fonctionnait pas normalement. James commençais à se poser de sérieuses questions. Potter ne bougeais pas. Il restait planté là et ne savait quoi dire. Même son meilleur ami n'allait pas très fort, alors pourquoi l'inquièter davantages?

"Je vais bien... Je reprends mon ancienne vie lentement. Ma routine quoi."

Lui dit-il en lui souriant amicalement. Le fait que Sirius soit là lui semblait un peu trop étrange à son goût. Si il disait qu'il se promenait comme cela et qu'il est tombé sur la tombe de Lumina, ça passait. Mais qu'il lui parle alors qu'il est tombé là par hasard, ça! Il ne pouvait pas l'avaler. James était peut-être idiot quelques fois, mais il savait quand même ce qui était étrange et qui n'avait pas de sens.

"Si..."

Il fût coupé par Lunard qui arriva. Il se tourna vers celui-ci et, quelques secondes plus tard, il revint à l'animagus. Tout devenait trop bizarre pour lui. Lunard ne serait jamais venu ici! Il n'avait aucun intérêt à y venir!

"Mouais...Si on veut..."

Il ne comprenait vraiment plus rien.

"EXPLIQUEZ-MOI À LA FIN?!"

Explosa-t-il. Il en avait assez de ne jamais rien comprendre entre c'est deux là! Toujours entrain de se faire de petites cachoteries.

"SUIS-JE VOTRE AMI?! OUI OU NON?! MERDE!! J'EN AI ASSEZ!"

L'amitier entre eux avait changée et James en avait assez d'être celui à part.

"VOUS NE FAITES QUE ME CACHER DES CHOSES! J'EN AI ASSEZ, MERDE! OUBLIEZ-MOI MAINTENANT!"

Il se retourna et passa au côté de Remus et le bouscula.

"Cornedrue n'existe plus! Je ne veux plus être un maraudeur! C'est finit! La confiance n'est plus!"

Il était vraiment fâché.

"Je dégage!"

Il partit plus loin dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:58

Sirius soupira. La mort de Lumina les avait tous affecté, sauf Remus. Ok, il était pris entre deux feux, mais ce n'était pas grand chose entre la peine d'un amoureux et les remords d'un meurtrier qui n'en est pas vraiment un. Il "kicka" une roche avec son pied pour l'envoyer au loin. Sincèrement, il aurait pu se suicider au moins mille fois, mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi? Pour ses amis. Il n'avait pas pensé à lui-même, seulement à eux, et c'était encore comme ça aujourd'hui. Certes, c'était un geste stupide, mais il avait tué Lumina pour protéger ses amis de la colère de Lord Voldemort.

*Comme si quelqu'un ici est capable de me comprendre. J'aurais bien aimé les voir avec Rogue.*

Certes, Severus avait altéré son jugement et l'avait rendu fou à force de le torturé, mais sinon, il n'y était pas arrivé grand chose d'autre. Disons qu'il était simplement plus perturbé que ses amis. Sirius écouta les hurlements de James sans sourciller. Il semblait absent, zombie, mort. Les mots de James l'atteignait, mais rien ne paraissait. Il était déjà annéantit, il ne pouvait pas vraiment tomber plus bas qu'il ne l'était

*Bah, qu'il me tue..j'ai juste à lui dire.*

Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Il ne savait pas pourquoi, mais rien ne semblait voulu sortir de sa bouche. Comme si ses cordes vocales avaient été coupées. Pourquoi il ne pouvait pas dire la vérité, pourquoi il ne pouvait pas dire à James qu'il avait tué Lumina de sang froid, devant chez elle et devant la pauvre Sora? Non, il était là, immobile comme une statue de pierre morte depuis des milliers d'année. Il ne semblait même pas exister. un simple fantôme dans un cimetière...

*Avance d'un pas...*

Aucun effet. Il venait d'être tuer sans être réellement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:15

Remus regardait ses deux amis. Sirius qui semblait perdu et James, qui venait de dire qu'il quittait les Maraudeurs. Non, il ne pouvait pas faire ça! il nA'vait pas le droit! Remus ne savait réelement plus quoi faire. il connaissait la vérité. Tout se passait entre Patmol et Lunard, Cornedrue avait été mit de côter trop de fois... Ils s'étaient promis de tout faire savoir, mais cela n'avait pas l'air de ça. REmus regarda ses deux amis. Lui qui savait tout, qui était chambouler d'un bord et de l'autre. il savait trop de choses qui pouvaient mettre leur amitié en question. Remus soupira et regarda James.

~James, reste, je vais tout t'expliquer!

Est-ce que cela ressemblait à Remus? Non. il était plutôt du genre à tout garder pour lui, ne rien dire, mais là. S'en était trop, tous ses secrets mettaient leur groupe en question, leu amitié, mieux tout divulguer si c'était pour tomber à l'eau.

Remus fourra sa main dans sa poche et sortit la baguette qui n'étai tpas la sienne, mais qui appartenait à Sirius.


~Depuis l'an dernier, j'ai en ma possession la baguette de Sirius.

Il la jeta vers James.

~tu sais pourquoi? Il a été capable de me jeter...

il repensait à la douleur qu'il avait eu...

~... Le sort d'endoloris. C'est pour ça qu'il n'a presque jamais sa baguette sur lui...

S'il l'avait garder pendant l'été, Lumina serait encore avec eux... Il se retourna vers Sirius. Il murmura à l'intention de Sirius...

~J,espère que tu me pardonneras un jour...

Ses traits étaient de plus en plus creux. Il semblait encore plus fatigué, plus amoché. On aurait pû croire qu'il allait mourir dans les secondes qui suivaient. Son coeur se serra... Il allait le dire...Il n'avait pas le droit, mais il allait le faire.... Il allait mettre sa promesse en jeu... Allait-il perdre la confiance de Sirius? Sûrement... Mais qu'allait devenir des Maraudeurs? Il; se tourna vers James, des larmes aux yeux.

~Lumina... à été tué... par Sirius...

Il venait de le dire... C'était finis... Les Maraudeurs allaient disparaître... REmus baissa la tête. Il se sentait tellement bête... il n'aurait pas dû le dire... il aurait dû laisser PAtmol le lui dire... Tant bien que mal,le loup-garou retenait ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

[[MoUhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhA!!!! xD]]

James marchait d'un pas décidé. Que venait-il de faire?! Pourquoi avait-il quitté les Maraudeurs? Pourquoi ce geste sur ce coup de tête?! Il venait de se séparer du groupe qu'il avait formé au début de ses études et il ne parlerait plus jamais avec ses trois amis. Potter avait les yeux vitrés, mais il avait pris sa décision. Trop tard pour reculer! Il en avait assez de devoir toujours être celui qui se faisait mettre de côté. Sa confiance pour eux en avait pris un sacré coup. Au moin, après le song de ses pas, l'attrapeur de Griffondor entendit Remus l'interpeller. Il ne se retourna pas tout de suite, mais finit par s'arrêter et regarder l'homme qui lui parlait.

"Qu'est-ce que tu me veux encore?! Je vous l'ai dit, oubliez-moi!"

Son ton était rempli d'impatience et de tristesse. Il se détendit et regarda Remus de loin. Il reçu la baguette de Sirius dans les mains et James l'examina.

"De quoi parles-tu?!"

Lorsqu'il compris de quoi il parlait, Potter échappa la baguette de Patmol sur le sol. Le regard livide, James ne pouvait comprendre pourquoi l'un de ses amis avait fait cela... Il avança d'un pas. Son coeur battait à tout rompre.

"Comment?! Pourquoi cela?!"

Puis! La révélation que James cherchait depuis très longtemps arriva. Les yeux sans vie, James avanca droit vers lui. La tête basse, il avanca comme si quelqu'un avait retiré toute vie de lui. Il avanca très lentement.

*Pourquoi as-tu fais une chose pareille? Pourquoi toi? Je ne pourrai jamais...*

Il arriva devant Sirius. Il avait accroché Remus avec son épaule et n'avait même pas dit un seul mot pour s'excuser. Il n'était plus là! Il était comme fou...fou d'amour, fou de tristesse et fou de rage...

"Pourquoi...?"

Il ne le regardait même pas.

"Vous m'avez tout caché depuis le début... et maintenant, vous me révélez tout... il fallait que je fasse cet ultimatum pour que vous compreniez que vos petites cachoteries me rendait de plus en plus triste."

Il ne broncha pas. Sans que Sirius et Remus n'aille le temps de réagir, James frappa Patmol au visage de toute ses forces.

"J'avais promis de tuer le tueur de Lumina... mais puisque c'est toi, Sirius, je ne le ferai pas... tu es mon meilleur ami et je ne suis pas capable d'un tel acte..."

Les larmes coulaient abondamment.

"Plus de cachoteries sinon, Cornedrue partira pour toujours... et il n'y aura pas de retour en arrière... je ne reviendrai pas..."

James regarda les deux hommes.

"Une cachoterie et je disparaîterai de vos vies et nous ne serons plus que des collègues d'école..."

Dit-il lentement, mais rempli de tristesse et de haine. Il s'éloigna lentement. Que venait-il de se produire? Pourquoi les Maraudeurs avaient tant changé?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:24

Sirius était dans un état mort-vivant assez avancé. Il ne mangeait plus depuis quelques temps, mais dormait beaucoup. Il avait commencé à sécher les cours et à éviter ses amis. Il n'en pouvait plus. Il avait fait tant de choses qu'il se mettait à regretter...Tout ça n'avait aucun sens, c'était comme un cauchemar qui ne voulait plus finir, quelque chose que jamais il n'aurait imaginé vivre avant tout ça. Pourquoi simplement Severus l'avait-il torturé? Peut-être que sans ça, il n'aurait jamais fait de mal à Remus ou Lumina. Il ne cherchait pas à rejeter le tort, il se savait coupable. Ce n'était que de sa faute, mais quand même. Le chien n'était plus rien d'autre qu'une loque humaine...les premières paroles de Remus le réveillèrent assez brusquement

*Il va pas...*

Il reconnut sans difficulté la baguette que tenait Remus dans ses mains, c'était la sienne. Il le lui avait donné après l'avoir torturé avec l'Endoloris. Il n'avait plus jamais voulu faire de mal à quelqu'un. Il s'en était tellement voulu. Remus était son meilleur ami en plus, il n'avait jamais réussit à comprendre comment il avait été capable de faire quelque chose d'aussi horrible à son ami. Il baissa légèrement la tête à ce souvenir. Il était pris entre l'hésitation et la rage. Il savait où voulait en venir Remus. Il allait le dénoncer. Mais pouvait-il réellement lui en vouloir? Non, le loup-garou avait raison de le faire. Après tout, lui aussi devait souffrir de cette guerre incessante. Il suivit du regard sa baguette s'écraser au pied de James.

Puis, Remus se tourna vers lui pour lui murmure quelques paroles qui lui firent baisser la tête. Il n'aurait pas du demander à Remus de lui remettre sa baguette pour l'été. Comme ça, Lumina serait toujours en vie et James serait toujours James. Cette chicane entre les maraudeurs n'aurait pas lieu et Sirius serait encore en train de draguer les filles pour faire taire un sentiment encore plus fort qui lui déchirait les entrailles depuis tant d'années. Le coureur de jupon n'avait jamais accepté ce sentiment.

La phrase qu'il redoutait d'entendre arrive. Ça lui transperça ce qui lui restait de son coeur. L'entendre de la bouche d'un ami était si douloureux, beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Ces simples mots avaient eu un effet assez dévastateur sur Sirius qui avait cru recevoir un coup. Il releva les yeux pour assister à la scène. James avait examiné sa baguette, puis avait saisit le sens des paroles de Remus. Le chien suivit la chute de sa baguette, puis sursauta en entendant James parler. Pourquoi avait-il jeté ce genre de sortilège sur Remus? Il n'en avait aucune idée, il ne le savait pas, il ne comprenait pas! Il avait tenté pendant si longtemps de comprendre ce qui lui avait prit et pourtant, rien ne venait. Il était tout simplement perdu dans ses propres agissements et en avait plus que honte. Personne ne pourrait réellement savoir ce qu'il ressentait en lui-même. C'était souffrant et en même temps rassurant. Peut-être aimait-il souffrir en silence...

Le comportement de James alors qu'il avançait vers lui ébranla le pauvre chien qui aurait bien voulu fuir la queue entre les jambes, mais le courage des Gryffondor était bien plus fort que cette peur de lâche. Il restait là, les pieds dans la tombe à regarder son meilleur ami s'avancer vers lui. La folie temporaire de James était très visible. Rage, tristesse, amour. Tout s'y mélangeait. Sirius ne pouvait supporter de le voir ainsi, mais en même temps...il ne voulait plus être dans ce cimetière.
Le pourquoi de James le réveilla une seconde fois.


"Je..."

Il n'eu le temps de rien dire, James enchaîna de nouveau. Non, ils ne lui avaient pas dit, mais Sirius n'avait pas eu le courage de lui avouer. Il ne voulait pas perdre james, mais finalement, il avait empiré son cas. C'était toujours ainsi. Il cherchait à arranger les choses, il les désagrégeait petit à petit.

"Mais je..."

Le coup au visage le fit tituber vers l'arrière. Sous le coups, ses oreilles de chiens refirent surface, applaties sur le sommet de son crâne. Il vacilla légèrement en mettant une main sur son nez. Son regard se posa sur James. Il n'avait eu aucune réaction, l'avait laissé frapper sans même essayer de faire le moindre geste. Il se serait même laisser tué si l'avait voulu Cornedrue. Meilleur ami...Une seule larme glissa le long de sa joue pâle.

"Tue-moi...je ne vois pas pourquoi je mériterai plus de pitié que les autres parce que je suis ton ami..."

Sa voix était fade. Du sang lui glissait lentement dans la main qui était devant son nez, mais il s'en fichait complètement. Il avait mal, mais ne le sentait guère. Seul son coeur souffrait pour le moment de voir son meilleur ami dans cet état. La rage et la tristesse au fond de ses yeux parvenait à l'achever mieux qu'une arme quelconque. Il était mort en même temps que Lumina.

Le chien tomba sur les genoux. Il se pencha un peu en avant. Le goût amer du sang et le goût salé des larmes se partagèrent le monopole dans sa bouche et sur ses lèvres. Il ne se sentait pas bien, réellement pas bien. Il ne cherchait ni à se défendre, ni à nier. Il ne retenait personne. Il ferma les yeux, aidant les larmes à couler. Son corps fut secoué d'un spasme du aux sanglots, puis plus rien. Il restait immobile, pleurant silencieusement. Il ne voulait plus rien entendre, plus rien sentir, plus rien voir. Il voulait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:07

Remus était resté là, entre JAmes et Sirius. Il n'osait plus bouger. Il n'osait même plus bouger... Il avait des des mots de trop... Il avait dit ce qu'il ne fallait pas, mais un jour, James aurait fini par le savoir.. .c'était peut-être mieux maintenant que plus tard. Pourquoi Sirius lui avait jeter ce sort impardonnable? Remus le savait pas vraiment... Il avait essayer de lui pardonner malgré ce sentiment qui était toujours palpable en lui... Il avait un peu de difficulté à lui pardonner complétement...

Et oui, le loup-garou avait osé tout raconté à James... Il l'aurait sûrement fait tôt ou tard. Un jour ou l'autre, il y serait arriver. Il ne pouvait plus vivre dans cette guerre invisible que se faisait James et Sirius. Il savait biend es choses... De quoi avait l'air le loup-garou? Il avait l'air encore plus piteux... La pleine lune devait être dans quelques jours et c'était encore plus remarquable avec l'air abatu qu'avait le jeune homme. Les larmes s'étaient mises à couler sur ses joues cicatrisées.

Les trois Maraudeurs étaient en larmes. REmus avait la tête baissée. Il fixait ses peids. Il avait tant de mal, il se mordait les lèvres aussi. Il se les mordaient si fort, qu'elles commencèrent à saigner, mais cette douleur n'était pas comparable à celle que son coeur ressentait. Avec tous ses secrets, les Maraudeurs étaient sur le point de se dissoudre... James lui, était aussi en larmes, tout comme Sirius...

Il se fit bousculer, il n'eut même pas le culot de lever la tête pour regarder JAmes. Il en était incapable. Il l'avait trahit. Il avait garder pour lui tout ce qui c'était passé. Il aurait dû être au courant, comme ça, ils ne seraient pas dans ce cimetière... Le préfet essaya de garder ses larmes pour lui-même, mais rien à faire, elles coulaient à présent, seules.

Un coup se fit entendre. Non... a ne pouvait pas être ça. Lupin se retourna pour regarder les deux jeunes hommes. James venait de frapper Sirius au visage. il ne pu remarquer les deux animagus. il se retourna... Maintenant, il n'avait plus à se mêler de ce qui se passait. Le pire était fait, malgré que c'était de ÇA faute... C,était lui qui venait de dire ce qui c'était passé à James, c'est à cause de lui que Sirius venait de se faire frapper au visage. S'il n'avait rien dit, cela ne serait pas arriver...

Les paroles de James lui traversèrent les tympans... Il avait désirer tuer l'assassin de Lumina, mais au contraire, il ne voulait pas le tuer à cause que celui qui avait fiat ce geste était son meilleur ami... Est-ce que c'était réelemant possible de faire cela? Il fallait croire que oui... Mais se fut les paroles de Sirius qui toucha le plus Remus. Sirius venait de demander à l'attrapeur de le tuer... Non... Il ne devait pas faire une telle chose. Le préfet essaya de relever la tête, de se retourner vers ses amis... Mais il en était incapable, il pluerait toujours lui aussi. Il pleurait en silence. Il aurait voulu que tout cela s'arrête et il aurait voulu revenir dans le temps pour empêcher tout cela... Mais il était trop tard. Les choses étaient faites, les dés étaient jetés, il ne restait plsu qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:53

James marchait la tête basse. Comment dire à quelqu'un, qui avait tué sa copine et qui était son meilleur ami, qu'il lui pardonnait? Comment faire? Potter n'avait jamais connu autant d'émotion en si peu de temps. Il avait appris tant de chose en quelque minutes qu'il ne savait pas si il arriverait à oublier cette journée un jour. Jamais il n'aurait cru que ses amis lui aurait caché des choses comme celles-ci.

"..."

Il s'arrêta net. Pourquoi disait-il cela?! Pourquoi Sirius croyait qu'il allait le tuer? Pourquoi croyait-il qu'il le prenait en pitier? Potter se retourna et fit quelques pas en avant de Sirius. Il ouvrit la bouche, mais aucun sons ne sortit de sa bouche. La haine et la tristesse avait fait taire sa voix. Il referma sa bouche lentement et soupira. Il tomba à genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

"Crois-tu..."

Il avait de la difficulté à parler. Il essayait, les sons était roque et dure à sortir.

"Crois-tu vraiment que je pourrais me résourdre à tuer..."

L'attrapeur ne pouvait plus se contrôler.

"Te tuer, Sirius? Tu es mon meilleur ami!"

Il releva le regard et regard l'homme qui avait tué son ex-copine.

"Je n'ai pas de la pitier pour toi Patmol... je suis rempli de haine pour le tueur, pour toi, mais le fait que tu sois mon ami et que tu es toujours été là pour moi, m'empêche de t'haïr..."

Potter l'aimait plus que tout. S'était son ami et Remus aussi d'ailleurs! Il n'avait pas supporté le fait que ses deux amis aient des petits secrets entre eux que James était le seul à ne pas savoir. Il était normal que James n'aime pas être mis de côté! Surtout qu'ils avaient tous fais la promesse de toujours tout se dire.

"Vous m'avez tant caché de chose Remus et toi, que je suis encore plus en colère que j'aurais pu l'être! Peut-être l'aurais-je été moin si vous m'aviez dit tout depuis le début..."

Il ferma les yeux pleura silencieusement.

"Voilà ce qui me fait hésiter à rester avec les maraudeurs... Votre confiance que vous avez à mon égard..."

James continua de pleurer à genoux,silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:20

"Pfff, a-t-on déjà vu un meilleur ami agir de la sorte?"

Demanda le chien qui avait arrêter de pleurer, car comme d'habitude, il reprenait rapidement le contrôle de la situation. Son nez avait arrêter de saigné, mais n'tait pas guérit. Sans sa baguette dans les mains, il ne pouvait pas réellement faire quelque chose pour sa blessure, mais pour le moment, il sentait qu'il valait mieux ne pas l'avoir. Son regard noir charbon se leva sur James Potter. Il y avait tant de chose que Sirius gardait au fond de lui-même à propos de son meilleur ami.

"Confiance. Tu crois que si je serais arrivé en te disant: "Hey mon ami, j'ai tué ta petite copine pendant l'été parce que je n'ai pas confiance en son frère et qu'il pourrait se servir de sa douce et belle naïveté....." Tu crois que ça aurait arrangé les choses! On essayait de le cacher, c'était peut-être pas intelligent, mais mets-toi à notre place James! T'annoncer que ton meilleur ami était le meurtrier. Tu crois que c'est facile?"

La voix de Sirius s'était un peu élevée et il était maintenant debout. Ses oreilles de chien étaient calées vers l'arrière. Colère et tristesse, culpabilité et exaspération.

"James..." Sa voix n'était plus qu'un murmure "Ce n'est pas aussi simple que ça...Pas lorsque l'on tiens à une personne autant."

Il le regardait toujours.

"Les maraudeurs...si tu les quitte, tu sais que tu le regreterras dans ta tête, même si pour le moment tu crois que c'est une bonne idée."

Il eu un sourire d'excuse à Remus.

"Désolé de t'avoir embarqué dans cette galère vieux. Tu le méritais pas..."

Il leur tourna le dos.

"Je vais à l'infirmerie...garde ma baguette Remus, sinon c'est moi que je tue la prochaine fois."

Son ton était joyeux tandis qu'il s'enfonçait vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:55

Tom venais de finir le travailler et il avais croiser une des encienne ami de Lumina avec qui il avais prit le temps de parler avant de venir au cimetière et il était très loin de se douté que quelque chose venais de se passer ici rendu a proximité du cimetière ou il allais voir sa soeur chaque jour il vit au loin deux personne qu'il ne pouvais reconnaitre mais il se doutait très bien de qui sa pouvais être effectivement il ne se trompa pas c'était Potter et son ami Lupin.

* Ou est donc le gringallet de Black... il traine pourtant toujours ensemble ces trois la *

Il s'approcha doucement et décida d'y allé avec gentillesse puisqu'il ne voulais pas dérangé le repos éternel de sa soeur espérant que les deux autre ferais de même...

- J'espère que je ne dérange personne si je vien voir ma soeur...

Jedusord avais dit cela avec un ton de respect dans la voix car c'est vrai qu'il n'aimais pas particulièrement Potter mais au moin lui il venais voir Lumina pas comme les autre de ces amis qui se disaient, est morte ben tant pis, lui au moin il était resté accroché a Lumina il avais beau être de gryffondor et l'énervé au plus au point en se moment précis il le respectais.

- Je vous jure que je ne vien pas vous dérangé ou quoi que se soit je suis ici pour venir voir Lumina comme je le fais tout les jours après le travail.

Voldemort attendais que l'un d'eux réagisse il ne voulais pas se battre mais il avais un mauvais présentiment qui lui disais de préparé sa baguette en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:44

Remus resta là plusieurs instants. il ne savait réelement plus quoi faire. son petit monde venait de s'éffondrer... on dirait que je James ovulait oublier, Remus lui en serait incaapble si c'était James ou Sirius qui avait tuer Tonks. Sa belle Nymphe, que ferrait-il sans elle? Il l'aimait réelement.

Il ne se mêla pas de ce que se disait James et Sirius. Maintenant, il n'avait plus rien à dire. C,était de sa fautes si la conversation c'était terminé ainsi...

Lorsque Remus s'en doutait le moins, Sirius partit. Les laissant seuls, mais le loup-loup ne savait pas quoi ajouter. donc lentement, il se leva, alla chercher la baguette de son ami et s'arrêta près de James.


~je suis désolé...

Il était sincère et il se lança vers la cabane hurlante. Il ne voulait pas voir Sirius et James. Cette nuit, il la passerait à la Cabane, même si c'était un endroit dont il voulait éviter de poser son regard. il croisa Jedusor, mais il ne s'en préoccupa pas. Ses yeux étaient rougit, mais avec la noirceur, on ne pouvait pas le voir. Mais les traits de son visage parraisait encore plus creux qu'à la normale. Dans sa main droite, il tenait la baguette de Sirius. Il frôla son aîné quelques secondes, mais disparu dans la brume vers sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:51

Tom ne c'était pas attendu a ce que Lupin s'en aille sans rien dire il était plus du genre a rester avec ses amis il s'était passé quelque chose ici et Tom avais bien l'intention de savoir quoi mais avant une idée lui vint a l'esprit certe une idée assez déminiaque mais bon on s'en étonneras pas. Il regarda Potter dans les yeux et regarda la tombe de Lumina.

- Dit moi Potter tu sais qui a tué ta petite-amie qui était aussi ma soeur car moi je le sais et je te jure que je le tue s'il ne vient pas me l'avouer en pleine face parcontre s'il me l'avoue je l'enverrai a Azkaban c'est bien ce qu'il mérite... non ????

Tom voulais voir si Potter savais quelque chose si oui Voldemort lui oubligerais a lui dire de gré ou de force et il préparais déja son plan de force car il savais très bien que même si il le savais il y avais beaucoup de chance qu'il ne veule pas lui dre.

- Alors Potter tu le sais ou non ?? Car si c'est moi qui te le dit je ne suis pas sur que tu aimeras la réponse.

Tom manipulais toujours très bien le monde et malgré qu'il ne le savais pas du tout il avais touché le mille la réponse avais vraiment foudroyer Potter et c'est a cause de sa qu'il était ici, planté là, silencieux, entrain réfléchir, si c'était ce qu'il fesais.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:11

[[Attention à ton orthographe Volde...Euh....Tom ^^"]]

James en avait marre de tous ça. Ses amis le laissait avec son ex-beau frère. Quoi faire?! Merde... Il ne pouvait pas dire ce qui se passait en se moment. Surtout pas à lui... Il ne donnerait pas Sirius en pature pour les lions.

"..."

Les yeux boursoufflés, James fixait Jedusor d'un regard méprisant. Il avait toujours détesté le frère de son ancienne copine, mais il avait dû l'endurer pareille. Maintenant, il ne lui devait plus rien... Malgré...

"Je ne sais pas qui a tué ta soeur, Jedusor..."

James restait neutre avec sa voix, mais, en dedans de lui, il bouillait de tout son être.

"Et je ne veux pas le savoir..."

Potter se retourna, faisant maintenant dos à l'homme, et marcha en direction de la sortie du cimetière.

"À plus... Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:17

Tom était très mécontent de l'attitude Potter il aurait penser que sa ne lui dérangerais pas l'aider pour ce but qu'ils avaient en commun mais semblais t-il qu'il ne voulait pas coopéré alors il utiliserais la force... il pointa Potter et décida de le garder a ses coté un moment.

'' Incarcerem... ''

Des cordes sortir de la baguette de Jedusord ceci ligota et baillonna Potter alors il allait surment être un peu plus coopératif en tout cas il n'était pas en position pour argumenté.

'' Tu crois que je vais avaler sa moi... que tu ne connais pas l'assassin tu as menner des recherche plus ardu que les miennes je le sais je t'ai entendu souvent parler devant la tombe de Lumina et la tu baisse les bras !!!! Sa ne te ressemble pas tu es un acharné Potter tu a dû le trouver et une fois l'avoir trouver t'a pas eu le courage de lui donner ce qu'il méritais et maintenant tu le cache... Je pourrais prendre sa comme de la complicité et le complice d'un tueur mérite tout autant que le tueur et tu n'aimerais pas que je te tue alors... PARLE!!!! ''

Jedusord enleva le baillon a Potter et le regarda dans les yeux d'un air mauvais, méchant, maléfique il le regardais avec le regard de Voldemort.

'' C'était la seule personne qui m'aimais et qui me comprenais en plus d'être ma seule famille et aujourd'hui elle est morte alors tu va parler sinon tu va souffrir ''

Il regarda vers la poche de Potter et vit sa un bout de sa baguette il la topota et l'enmena a lui avec accio et a présent il avais les deux baguettes dans les mains une prete a attaquer l'autre prête a casser ou bien a être redonner a son possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:56

Pourquoi tomber sur un psychopate comme celui-là maintenant?! James devrait se sortir de ce pas maintenant et coopérer tout de suite au lieu d'aller rejoindre sa belle Lumina. James regarda Jedusor dans les yeux. Quoi faire?!

"Je ne sais pas qui est le tueur, Tom!"

Lui dit-il avec rage. Comment être sûre que le fou devant lui ne savait pas? Il avait, après tout, dit qu'il le savait et qu'il le turait si il ne le disait pas.

"Je suis un battant, c'est vrai! Mais j'ai décidé de ne plus courir après le tueur..."

Il le fixait avec haine et sérieux. Il enchaîna tout de suite.

"Je ne le recherche plus, car j'ai décidé de le laisser venir à moi..."

James soupira.

"Ne t'inquiète pas, je garde toute ma haine pour lui..."

Potter le regardait dans le fond des yeux. Jedusor avait l'aire fou... Très différent de sa soeur, Lumina...

"Je l'aimais, moi aussi!! Elle était ma raison de vivre! Je te comprend, mais je ne peux rien faire tant que le tueur ne viendra pas à moi!"

Il resta muet pendant quelques minutes.

"Maintenant, libère-moi, Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:03

Jedusord regarda Potter avec satisfaction il était a sa merci et il ne le laisserais pas s,en tiré comme sa surtout qu'il était sur qu'il lui mentait enfaite c'était plus de la paranoia mais elle allais peut-etre servir a quelque chose.

'' Daccord alors si tu me dit la vérité sa ne te dérange pas que j'aille fouiller dans ton esprit vois-tu j'ai commencé a faire de la légilimencie et je suis très doué veut tu essayer si tu ne met aucune résistance sa te donner juste une grosse migraine sinon sa va te faire soufrir presqu'autant que dolors alors calme toi moi je vais faire une fouille et je te laisse partir c'est bon sa ''

Jedusord regarda Potter avec les yeux du désespor mais aussi ceux de la haine car il était sur qu'il lui cachais ce qu'il savais mais il le laissa décidé de son sort alors il attendis sa réponse avec impatience mais il pourrais attendre toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:28

Remus ne c'était pas rendu finalement à la Cabane. Il était tombé à genoux pas très loin d'où il était, mais avec la noirceur on pouvait croire qu'il n'était plus là, mais dans le fond il était en train de sécher ses larmes. Remus se maudissant d'avoir tout dit. S'il n'avait rien dit... Ils n,auraient pas pleuré chacun de leur côté et ils ne se seraient pas séparé par la suite.

Un bruit... Quelque chose intrigua le loup-garou.Lunard se faisait de plus en plus faible avec les temps qui devenait de plus en plus petit entre maintenant et la pleine lune qui allait être bientôt présente. Au combien de fois Remus avait maudit la pleine lune!! Quelque chose se passait de pas clair avec Jedusor et James. Lentement, il se retourna et il vit que cornedrue se faisait menacer par Jedusor.Lentement, il srtit sa baguette, en fait il pensait que c'était sa baguette, mais c'était celle de Sirius et la pointa vers l'ancien Serpentard.


~Expeliarmus!

Qu'est-ce qui se passa? La baguette de Jedusor lui sauta des mains.

~Accio baguette!

La baguette de Jedusor se retrouva dans la main gauche de Remus.

~Tu crois que c'est brillant de t'attaquer à un élève?

bIl s'approcha de lui. Il avait l'air tellement fatigué, mais ça il s,en foutait pour l'instant, l'important c'était que James soit hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:39

Voldemort regardais le loup-garou qui le menacais avec la baguette de Sirius, il était arrivé juste au mauvais moment il allais tiré les vers du nez a Potter et encore une fois Potter venais se faire aidé a la dernière seconde.

'' M'attaqué... Désolé mais je ne l'ai pas encore attaqué et je ne comptais pas non plus lui faire de mal... de toute façon j'aurais du me douté que tu était là, la vermine sa ne se promène jamais seul, la prochaine fois je le saurai mais pour l'instant je trouve sa très injuste que vous soyez a deux contre un que diriez vous d'augmenté les enchères... ''

Jedusor toucha de son index droit la marque des ténèbres qui se trouvais sur son bras gauche quand un Mangemort fesais sa, sa signifiais qu'il avais besoin d'aide et les autres marque brulais a se moment là. C'est ce qui devais arrivé en ce moment même a Lucius, Bellatrix, Alice et Narcissa... Il avais besoin d'au moin un d'eux mais tous sa serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
*Admin* Maraudeur-Animagus Cerf-Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 45
Localisation : Entrain d'enkikiner Servilus! XD
Maison : POOOOWAAAA Griffondor
Sang : Euh...AB+...non non je rigole!Je suis de sang-pure!^^
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:32

Potter était par terre, étendu de tout son long. Les yeux fermés, celui-ci était inconscient. Il avait fait une de c'est chute et s'était frappé la tête sur une pierre. L'emprise du maléfice avait été vraiment fort. Le resserrement avait fallit étouffé James pour de bon. Mais, au moment où Remus avait crié Expeliarmus, l'enchantement avait cessé et James s'était retrouvé par terre. Pourquoi il avait fallu que se soit son meilleur ami qu'il l'ait tuée? Pourquoi n'était-ce pas un pauvre abrutit du genre de Severus Rogue? L'attrapeur n'en serait pas là, aujourd'hui...

*Bats-toi*

Potter ouvrit les yeux. Il devait se battre! Il devait se battre au nom de Lumina et de ses amis qui étaient si précieux. Il se leva lentement et alla au côté de Remus.

"Merci, vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa/Bellatrix Black
*Modératrice* Préfète de Serpentard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:11

[Bellatrix Black]

Un rire aigu, un rire froid retentit dans le cimetière. à cette époque, Bella Black était encore une très belle femme, séduisante même, mais à la langue de vipère et au regard acéré. Magemort depuis l'année précédente, elle était fier de servir aux côtés du maître du monde. La Serpentard apparut subitement aux côtés de Voldemort. Elle regarda les deux jeunes gens.

"Mais si ce n'est pas le petit Potter et son suiveux."

Sussura venimeusement Bellatrix Black en les regardant tout deux. Elle porta un regard vers Voldemort et inclina la tête en signe d'obéissance. Son sourire sadique fendu jusqu'aux oreilles, elle allait bien s'amuser. Elle sortit sa baguette de sous sa robe de sorcier et la pointa avec grâce sur James Potter.

"L'on souhaite se battre morveux?"

Fit-elle d'une voix atrocement douce et caressante alors que son regard était tout à fait haineux et illustrait bien ce qu'elle voulait faire. Les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Age : 97
Localisation : Au cimetière ou au travaille chez Bajow and Beurks
Maison : Enciennement Serpentar et fier de l'être
Sang : De Sang-mêlé mais je ne m'en vante pas
Date d'inscription : 12/03/2008

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:32

Tom avais eu chaud mais il n'avais montré aucune crainte, quand Bellatrix arriva il fit un sourire de satisfaction.

- Comme au bon vieu temps Potter et une fois encore nous allons vous battre mais cette fois je n'ai aucune limite pour te faire souffrir.

Jedusord fit le sourire le plus sadique qu'il n'eut jamais fait Bellatrix penchat sa tête en le regardant en guise de soumission.

- Il était temps... mais au moin tu es venu ma belle bellatrix mais pour l'instant tu es comme seule car le vermisseau a Potter me la prise.

Tom regarda dans les yeux de bellatrix de son regard qui transperçais l'âme et lui permit de faire souffrir Potter et son soufifre.

- Potter je te laisse une dernière chance de te sauver toi et ton ami... dit moi qui a tuer ma soeur...

Tom parla le fourchelang et un foule de serpent encerclère les deux Griffondor et son serpent vint se percher sur son épaule...

- Hey bien on dirais que Nagini a emmener des amis. (En fourchelang) attaquez-les ALLER

Tom souriat a pleine dent mais c'était un sourire qui aurais pu faire peur a un aurore il venait de les destiné a une mort par empoisonnement et en plus il avais une mangemort a ses côté qui pouvais les faire soufrir.


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Jeu 19 Juin 2008 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
*Admin* Maraudeur-Loup-Garou et Préfet-en-chef de Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part dans le chateau...Ou à la Cabane Hurlante....
Maison : Gryffondor
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 08/11/2006

Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:43

(Tu aurais dû attendre avant d'envoyer tes serpents sur nous... Au moins d'attendre avant qu'ils attaquent. Encercler James et Remus avec des serpents ok, mais les attaquer tout de suite après... Sa passe moins.)

Remus restait près de son ami James. Tom semblait de plus en plus tenace pour savoir qui avait tué sa soeur. Bellatrix était arrivée.

~Tu n'est même plus capable de te battre seul, tu as besoin de ta petite amie?

Euh... Est-ce que c'était vraiment Remus Lupin qui parlait? Pouvez-vous vérifier s'il ne fait pas de la fièvre? Normalement, Remus aurait été plus calme, il n'aurait pas interpellé Tom de la sorte, mais cela devait être les émotions du moment. Lupin tenait dans sa main, sa baguette, il se tenait près à attaquer quoiqu'il arrive. Il restait près de James pour être sur que ce dernier ne tombe pas. Dans sa poche, il y avait la baguette de Sirius et de sa main gauche, la baguette de Tom qu'il avait pris avec un sort, mais ce n'était pas à égalité, bien que les deux Gryffondor avaient en leurs possession quatre baguettes, Tom lui savait sûrement utiliser des sorts sans sa baguette, Remus en était capable, mais c'était minime, mais il était capable. Déjà que là, ils étaient entourés de serpents...

~En plus d'elle, tu as besoin de serpents... Tu es vraiment un lâche!

Est-ce que c'est vraiment Remus? Rendez-nous le Remus normal! Le préfet qui ne dit presque rien qu'il laisse ses amis insulter les autres... Mais Remus était en rogne contre lui. Les serpents se jetèrent sur eux.

~PROTEGO!!

Remus lanca se sort qui les enveloppèrent pour les protèger contre les serpents.

~C'est loyable ça encore?!

Il retient le sort quelque instants, mais il ne savait pas combien de temps cela allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tombe de sa victime... Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de sa victime...   Devant la tombe de sa victime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de sa victime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une tombe qui lui brise le coeur [[LIBRE!QUELQU'UN]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Endroits Magiques à l'Extérieur de Poudlard :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser