Le temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des Maraudeurs

Venez vivre les aventures de vos personnages favoris, tout cela au temps des Maraudeurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le miroir du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
*Admin Principal* Maraudeur-Animagus Chien et Gardien dans l'équipe des Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Un pied, bientôt les deux, dans la tombe...
Maison : Gryffondor et fier d'être différent des Black!
Sang : Totalement pur, mais en a honte
Date d'inscription : 06/11/2006

Le miroir du temps Empty
MessageSujet: Le miroir du temps   Le miroir du temps Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:47

C'était au temps où étrangement, les gens avaient renoués d'anciennes amitié ou bien en avait créées d'autres. Harry, Ron et Hermione, trio toujours aussi inséparable, avaient finit par pardonné Drago après que ce dernier leur aie sauvé la vie. Évidemment, il fallait maintenant organiser la défensive, être sûr que leur survie serait maximale. Les renforts furent appelés, mais les adolescents crurent bon d'avertir en premier leurs amis.

Ginny, Luna, Neville, Fred et Georges se joignirent à cet étrange cortège pour défendre le monde de la magie et des moldus contre le mage noir. Leur but était d'éliminer le plus de Mangemorts possible, car ainsi la victoire serait plus possible, plus simple. Si Voldemort était entouré encore de ses partisans, l'atteindre serait alors improbable, voir impossible. Il leur fallait un plan, quelque chose de logique qui leur permettrait d'acquérir la victoire, d'aller au-delà de la mort et d'anéantir la menace qui pesait sur leur monde. Pour faire un plan en toute quiétude, il fallait un endroit. Le meilleur qu'ils trouvèrent fut à Poudlard, la Salle sur Demande. Elle leur apparut sans résistance et ouvrit ses portes à cette petite armée. Les jeunes s'installèrent et ne quittèrent que très rarement leur abri.

Évidemment le temps passait et la menace devenait plus pressante, plus sombre et menaçante. Sans l'aide d'un bon nombre de gens, ils devraient faire face à la menace ensemble. Soupirant, fatigués, éreintés par des recherches sans réponses, l'espoir commençait doucement à disparaître, mais le malheur n'était pas encore à son comble.

Dans sa maladresse, Ron accrocha un miroir, grand majestueux, tout d'or vêtu. En tombant, il se brisa sur le sol, libérant ainsi le pouvoir qui y était enfermé. Un tourbillon entoura les jeunes adolescents et le fit disparaître de leur monde. À leur réveil, il n'avait plus leur apparence initiale, mais en plus, il n'était plus dans leur époque. C'est en voyant leurs parents qu'ils durent tous admettre que la gaffe de Ron les avait ammené dans le passé. Maintenant il fallait savoir, comment s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des Maraudeurs :: Pour commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser